Chapitre 24

1.6K 71 22
                                    

PDV ACE

On vis Akainu quand leurs bateau furent assez proche.

Akainu : Sayome D Luna ! Je te trouve enfin !

Sayome D Luna c'est sont nom complet ?

Luna : Comment le saviez vous ?
Akainu : Ton nom ? Oubli pas que je suis de la marine et que je peut tous connaître dont ton passé.
Moi : De quoi parle t'il ?
Luna : Rien. Que voulez-vous ?
Akainu : Toi.

Je vis Akainu mètre sa main en magma alors que j'allais bouger en même temps que Marco, Luna fut plus rapide que nous et nous encerclant d'un dôme de glace. Qu'est-ce qu'elle fait ? J'ai peur de comprendre .. Elle n'a pas le droit de faire sa. Je partis en courant vers le mur et frappa dedans essayant de le casser en hurlant.

Moi : Luna ! Tu n'a pas le droit de nous faire sa ! De me faire sa !

Plus le temps passer et plus je redoubler d'efforts. Pourquoi se casse-t-il pas ?! Je la vis se retourner vers père et mimer un merci. Arrête Luna je t'en prie. Les larmes commencèrent a coulé. Elle se retourna vers moi et me dis un je t'aime et ne m'oublie pas. Moi l'oublier et puis quoi encore.

Père se leva et mis sa main vers la glace pour essayer de la brisé puis Marco et Satch commencèrent aussi a essayé de brisé le mur. Puis les autres font de même. Elle me souria puis se retourna pour barré l'attaque d'Akainu avec un mur d'eau. De la fumée se firent a leurs contacts nous coupant la vue du combat. La fumer dissiper on virent quelque chose qui nous coupa le souffle et qui me paralysa pendant quelques secondes. Luna était dans les bras d'Akainu dans les vapes et du sang coulé de sa tête. Je repris mes coups avec peur de la perdre et père se mit a frapper avec fureur sur le mur avec son pouvoir. Je la vis me sourit avant de s'évanouir pour de bon.

B.b : Akainu lâche la ! Que lui veut tu ?!
Akainu : La ramené la où elle devrait être. Du côté de la marine.
Moi : C'est une pirate ! Elle n'ira jamais dans la marine.
Akainu : Et tous sa a cause d'elle. Si j'avais su je l'aurai pris avec moi a sa naissance !
B.b : Naissance ?
Akainu : C'est ma fille. Bon si sa aurait été dans d'autres contextes je vous aurait tuer mais j'ai a faire pirate.

Il se retourna et se dirigea avec Luna dans ses bras vers le bateau. On ne pouvait rien faire d'autre que frapper le mur, d'hurler et de la voir partir. Quand on vis plus le bateau je m'ecroula au sol. Marco vint vers moi et mis sa main sur mon dos pour me le tapoté.

Ace : On a rien put faire.. Rien ! Pourquoi !?
B.b : Calme toi mon fils.. Nous irons la chercher, je te le promet.
Marco : Après tous nous abandonnant personne de notre famille.

La glace se dissipa une demi heure plus tard puis nous partons directement dans la direction de la où ils sont partis. Les jours passa et j'étais devenu un zombie sur le navire sans émotions inquiétant tous le monde ayant pas fait de bêtises ou ne mangeant pas beaucoup. Marco et Satch m'attrapèrent chacun un bras et me tirèrent jusqu'au réfectoire devant un tas de morceaux de viande.

Satch : Mange.
Moi : Pas faim..
Marco : Tu crois qu'elle voudrait te voir comme sa ?! Maintenant tu arrêtes et tu mange.

Satch pris un morceau de viande et me le mis dans la bouche. Je le mangea doucement puis plus rapidement les autres morceau. J'avais repris du poile de la bête rendant heureux Satch et Marco.

Un mois était passer quand on vis une femme habiller en marine ressemblant beaucoup a Luna. Parceque c'était elle, elle un bateau commandant le groupe de marine. Mais que se passe-t-il ? Mais j'étais heureux de la revoir après plus d'un mois sans elle.

Alors que j'allais sauté du bateau pour la rejoindre je me fait retenir par Marco.

Marco : Fais attention, j'ai peur de se qu'il va se passer.. Surtout ce n'est pas normale qu'elle dirige des marins avec une tenue d'amiral.

J'hocha la tête et descendis pour me diriger vers elle.

Ace x Oc // NouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant