Jour 4 : Kiyotaka et Tôko

317 9 43
                                    

Nous étions Jeudi, et c'était de nouveau une journée avec Kyôko-chan.

Comme depuis son arrivée, elle mangeait sur mes genoux et je regardais les autres se disputer pour savoir qui aura Kyôko-chan.

Finalement, Toko voulait que l'on vienne avec elle ce matin vu qu'elle avait invité ma petite soeur Komaru.

Personne n'a fais d'objection à la proposition de Toko et donc il était décidé que nous déciderons qui passera l'après midi avec Kyôko-chan ce midi.

______________________________________

Nous étions à trois en face des grilles de Hopes peak depuis 10 minutes.

Kyôko soupirait pour la 30e fois depuis ce laps de temps, même si je devrais la reprendre je comprend ce qu'elle ressent.

Tôko nous avait embarqué ici sans dire un mot, elle sortait et regardait son portable avec agacement quand la vingtième minute passa.

C'est là qu'une fille avec un ahoge coura vers nous en criant le nom de Tôko, qui se mit à soupirer.

Kyôko s'était faufilée dans mes bras sous prétexte qu'elle avait mal aux pieds.

"Désolé pour le retard Tôko-chan ! J'ai fais aussi vite que j'ai pu !"

Ma petite soeur avait un air coupable en regardant Tôko, qui depuis qu'elle l'a rencontré à un festival de l'académie est devenue amie avec elle.

"Tu aurais pu prévenir quand même de ton retard Komaru." A dit Tôko.

Komaru a commencé à se justifier. "Eh bien, mon bus est arrivé en retard, il est tombé en panne à 10 minutes en courant de l'académie et mon téléphone n'a plus de batterie..."

Tôko a juste soupiré. "D'accord d'accord. Rentrons maintenant !"

Komaru a souris et a fais un gros calin à Tôko qui sourit légèrement en la laissant faire, lui passant un pass autour du coup pour que nous n'ayons pas de problème avec la sécurité de l'école.

Nous nous sommes dirigés vers la chambre de Tôko pendant que Komaru fixait Kyôko-chan qui cachait son visage contre mon coup, n'ayant pas voulu sortir de mes bras.

En entrant, l'écrivaine m'a fais signe de déposer Kyôko à l'intérieur en premier.

Je suis donc entré dans la chambre qui était remplie de livre, j'ai posé Kyôko sur un des canapés à 2 places et elle m'a tiré à côté d'elle.

Je n'ai pas cherché à résister en sachant que c'était peine perdu, elle avait 8 ans mais elle était tout aussi têtue que notre Kirigiri.

Komaru s'est assise sur un canapé une place à côté de Kyôko et Tôko à côté de moi après nous avoir amené des jus de fruit et des biscuits.

Tôko a tendu l'assiette à Kyôko-chan qui en a pris en la remerciant pendant que je lui tendais son verre de jus.

Komaru nous fixait puis se mit à sourire. "Oni-chan je ne savais pas que les jeunes filles étaient ton genre~"

J'ai fais les yeux ronds à ma soeur pendant que Kyôko ne prêtait pas attention à ce qu'il se passait, trop occupée à manger. "Ce n'est pas ce que tu crois Komaru !!"

"Komaru ! Je veux bien que tu as un complexe fraternel mais ton frère a une relation compliquée avec sans  expression auquel il est le soumis. Cette gamine est sans expression...mais en gosse...donc ton frère l'aime inconsciemment donc c'est un pédophile soumis qui va faire des gosses à un gosse." Tôko est intervenue, même si j'aurai préféré que non.

Une semaine avec une petite Kirigiri ?! (TERMINÉ)Where stories live. Discover now