Jour 2 : Aoi et Yasuhiro

359 11 24
                                    

Un autre jour est donc venu, après un moment passé à jouer avec Celeste et Byakuya, Asahina et Hagakure ont insisté pour avoir Kyôko-chan aujourd'hui. Vu que Kyoko n'avait pas de pyjama, l'ultime cosplayeuse lui en a fais un (même si je dois servir de mannequin pour ses nouveaux cosplays.).

Pendant le reste de la matinée, nous devrions être avec le voyant ultime et l'après midi avec Hina.

_______________________________________________________________________________________________________

Nous étions donc avec le concerné au réfectoire, Kyoko ayant insisté pour s'assoir sur mes genoux. Hagakure était devant nous pendant que des habitués trainaient à quelques tables de là comme Hifumi et Celestia ou encore Nagito et Hajime.

Hagakure sortit des cartes de tarot pendant qu'il faisait un sourire complice à Kyôko-chan. "Kyoko-chii, je te propose une lecture de ton avenir pour un montant cadeau de 5 millions de yen ! C'est pas cher hein ?"

J'ai soupiré, exaspéré du comportement d'Hiro, Kyôko m'a regardé et a semblé comprendre. "Non merci Hagakure-san, payer pour un avenir que je finirai par vivre et faire confiance à la voyance qui ne se repose sur aucune logique ne m'intéresse pas."

Le visage d'Hiro s'est décomposé et il a supplié Kyôko-chan de lui acheter une prédiction mais la plus jeune a seulement sorti une réponse dont je ne m'y attendais vraiment pas. "Tu es un imbécile fini Hagakure-san."

J'ai retenu un rire pendant que le voyant ultime semblait avoir planté.

Hiro n'a pas arrêté d'essayer de convaincre Kyôko qui a toujours refusé d'acheter une vue sur son avenir.

Au final il a abandonné. "Bon d'accord Kyôko-chii, si je te la fais gratuite ? Tu veux bien me laisser te prédire ton avenir ?"

Kyôko a semblé réfléchir puis a hoché la tête, s'en suis d'une lecture sur l'avenir de la petite Kirigiri.

"Je peux voir que dans l'avenir tu te marieras à quelqu'un que tu aimeras profondément et que vous aurez deux enfants !" Déclara Hiro.

"Je vois....Et je connais cette personne ?" Kyôko était pensive pendant un bref instant avant que je lui demande."Tu aimerais te marier à qui Kyôko-chan ?"

"À Makoto-kun !" Elle avait souris et avait levé les bras de façon enthousiaste.

Je n'ai pas eu le temps de réagir vu que Kizakura et le principal Kirigiri sont entrés à ce moment là.

Kyôko a souris et est descendue de mes genoux pour foncer sur son père qui l'a serré dans ses bras avec un Koichi qui ébouriffa ses cheveux.

"Papa ! Papa ! Plus tard je veux me marier à Makoto-kun !!"

"Je...Kyôko-chan...Naegi-kun est beaucoup trop vieux pour toi..." le directeur a tenté de la faire changer d'avis en transpirant un peu.

"Kyôko-chan ici même oui Jin mais la Kyôko-chan de 16 ans est assez vieille pour être avec Naegi-kun !" J'ai rougis en entendant le raisonnement de mon professeur tandis que le directeur le fusille du regard.

La matiné s'est fini avec une dispute entre les deux adultes qui ont fini par faire pleurer Kyôko-chan qui s'est enfuie pour venir dans mes bras sous le regard moqueur d'Hiro.

________________________________________________________________________________________________________

Comme il était prévu, nous étions allés en début d'après midi vers la piscine de l'école.

Une semaine avec une petite Kirigiri ?! (TERMINÉ)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum