Chap 3. Moi ? Pitié De Toi? ק×.

3K 143 129
                                    

Alors que j'allais enfin régler se merdier, quelqun toqua a la porte.

- kaneki ? C'est hide, je viens voir comment tu vas.

Boom.

- euh... Ta porte est tombé.. Ok..

Merde, c'est quoi ça encore.

Je le regarda et posa ma mains sur sa bouche avant qu'il ne puisse crier. Réfléchissant, je decida de le porter avec mon kagune en l'empêchant de crier avec (tentacule senpai XD) et de sortir par la fenêtre, pour eviter qu'il me balance. Une fois fait, j'attendis. Il essayait d'attirer son pote en tentant de crier mais je l'en empêchait toujours, ma main sur sa bouche et le tenant avec l'autre mains sur son corps. Oui on peu dire que j'étais collée a lui.

- cesse de geindre si tu veux pas que je t'étrangle.. Lui chuchotais-je

Pvd kaneki.

Je suis bloqué, elle me tien trop fort pour que je puisse faire le moindre mouvement et je ne peux pas alerter hide..

Je tente de l'alerté en lui mordant la main pour qu'elle me lâche mais elle ne bouge pas d'un millimètre. Je réessaie sans relâche, c'est mon seul espoirs de ne pas mourir.. Mais toujours aucune réaction. Elle va sûrement se venger maintenant.. J'ai peur..
Mes larmes se mettent a couler sur mon visage et sur sa mains.

- arrête ça..C'est dégueulasse..

Je ne peux pas arrêter de pleurer.. Comment c'est possible de demander a quelqu'un ça ? C'est comme si on disais  « arrête d'être fatigué » ou  « arrête d'avoir faim »

A cette pensée, mon estomac aussitôt se remet a me faire souffrir pour que je mange.
Hide part de mon appartement après avoir vérifier que je n'y était pas. Joyeux de penser que j'était enfin sorti.. Si il savais..

Un coup sur la tête me fait sortir de mes pensées.

- je t'ai pas dis d'arrêter de me chialer dessus peut être ???

Elle me jeta par terre et je perdi connaissance.

~~~~~~~~~~

Je me réveilla doucement dans un endroit qui n'était pas du tout chez moi.

Aie.. Ma tête..

- debout la belle au bois dormant !

- hein... Je.. Suis.. Où..?..

- dans les vapes appartements..

Elle pris une chaise et s'aseilla devant moi, vetu d'un pull long et d'un short noir.

- comme tu t'apelle ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- comme tu t'apelle ?

- je-je suis ken kaneki.. Pourquoi je suis toujours vivant ?..

ken kaneki x reader femWhere stories live. Discover now