Esclave

1.5K 56 9
                                    

PDV externe

Dans la grande forêt au nord de Fiore se trouve le siège de la guilde clandestine Death Spirit, cette guilde est célèbre pour avoir détruit un grand nombre de village et endommager des villes. Les mages qui compose cette guilde sont sans pitié, cependant ils leur arrivent par pur charité de laisser des survivants.....pour ensuite les utiliser comme esclave. Aujourd'hui c'est un jours comme un autre pour ces mages noirs....

Mage 1 : Elles viennent ces bières !!! Cafard dépêche toi si tu ne veux pas finir empalé !!!   

Une jeune fille de 12 ans aux longs cheveux mauve-gris avec des reflets blanc, couverte de bandage dont un cache œil à l'œil gauche, à l'œil droit bleu ciel, le regard vide, vêtu d'une robe blanche sale déchirer arriva un plateau en bois sur lequel se trouve trois choppe de bière. 

Mage 3 : Ah bah quand même !

Mage 2 : Dis moi Cafard pourquoi tu nous as fait attendre ? Tu sais très bien qu'on déteste attendre.....Vas y parle !

Cafard (la petite fille) : J'avais d'autres commandes excusez moi

Mage 1 : Tss tu as de la chance qu'on soit dans un bon jour sinon tu aurais dégusté ! Aller casse toi !!! 

La petite fille posa les bières sur la table avant de partir vers le bar où elle prépara une autre commande. Cette petite est l'esclave de Death Spirit depuis ses 5 ans après la destruction de son village par la guilde, sept ans qu'elle subit humiliation, maltraitance et exploitation. Sept ans qu'elle a abandonné tout espoir de retrouver sa liberté, elle est devenu l'ombre d'elle même c'est une coquille vide sans émotions qui ne pleure plus puisqu'elle est habituée à être frappé. Les membres de la guilde l'appelle Cafard car pour eux un esclave ne mérite pas de nom qui plus est la petite ne se souvient pas de son prénom. Les membres de la guilde commencèrent à quitté le bar pour monté dans leur chambres, une fois que tout le monde fut parti la petite remplit un seau d'eau et de savon.

PDV de la petite fille (Cafard)

Je remonta les chaises sur les tables avant de prendre la serpillière et le seau, pour commencer le nettoyage du sol. C'est au bout de deux heures que j'eu finis de nettoyé la totalité du bar, je rangea le seau et la serpillière avant de faire la vaisselle. Une fois la vaisselle finis j'allas dans le placard qui me sert de chambre, là je sortis de sous le plancher un livre sur les dragons. Si le maître où un membre de la guilde savent que je cache un livre je risque de me faire détruire....plus que je le suis actuellement.....Je regarda quelques pages du livre avant de le remettre sous le plancher et de me coucher. Demain sera un jour comme un autre...

Le lendemain midi : 

Le maître : Sale merde ! Prend ça !    

Il me mit un violant coup de pied dans le ventre me propulsant contre le mur, je retomba sur le sol et tenta de reprendre mon souffle en me tenant le ventre. Ça fait un mal de chien.....quel est la cause de ce traitement ? Un mage de la guilde à trouvé le livre que je cachais et il l'a rapporté au maître, maintenant celui ci passe sa colère sur moi en me frappant les autres membres me regarde en ricanant. Le maître arriva à ma hauteur et commença à me donner des coups de pieds de plus en plus violent, je me recroquevilla pour tenter de me protéger un maximum mais en vain...... Il arrêta avant de m'attraper par le col, de me traîné dans les couloirs de la guilde et de me jeter dans une des cellules. Là il sorti un fouet et commença à me donner des coups très violent......quand il fut lassé, il me laissa sortir de la cellule avant de me ramener au bar. Soudain les portes de la guilde explosèrent, trois personnes entrèrent suivit de deux chats volant.

Un autre monde que la souffranceWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu