15

2K 85 0
                                    

   Je reste un moment allongé avec, sur mon visage, un sourire qui manque de déchirer mon visage. C'était si bon, je n'étais plus sur terre, il m'a emporté dans un monde parfait avec uniquement lui, moi et une passion sans limites. Profite, la prochaine fois tu sera plus "frustré"! Peut-être, on verra bien. Bref, il faut que j'y aille.
  Je me redresse mais la douleur au niveau de mon sexe me fait me rallonger. Les retombées ah ah! Je tente une nouvelle fois de me lever en fesant plus attention. Je m'habille et change les draps avant de sortir en emportant les draps tachés par nos ébats, je descend et me dirige vers la laverie quand William entre, James est derrière lui, il est dans un sal état.

_ Ça y est? Tu as lever la punition?

_ C'est que tu voulais non. Par contre il est viré, demain matin il ne sera plus ici

   Il me contourne mais je le retient.

_ Pourquoi ça t'énerve autant?

   Son regard s'assombrit, sa machoire se sert, ses poings se ferment. Oh merde...

_ Ça m'énerve parce que je ne supporte pas qu'un type comme lui ai pu poser les mains sur toi et, pire, que tu le défende encore. Ça me met en rogne que tu ne prenne pas mes décisions en loies d'ordre et que tu soit prête à les contester pour un mec qui n'en vaut pas la peine

_ William...

   Il se retourne et monte à l'étage sans en dire plus. James n'est plus là, il doit être retourné dans sa chambre. Je l'ai sérieusement mis en colère, merde. Je vais dans la cuisine et y trouve comme d'habitude Olivia.

_ Tu ne sort jamais de la cuisine?

_ Ma principale tâche est de m'occupe de cette cuisine alors j'y passe le plus claire de mon temps. Pourquoi monsieur te criait dessus?

_ Je suis allé lui demandé de lever la punition de James, il s'est mis en colère et l'a viré

   T'as oublié de dire que vous avez baisés!

_ Il allait le virer de toute façon, tu n'y ai pour rien je t'assure

_ Vraiment?

_ J'en suis certaine

_ Mais il est quand même en colère contre moi

_ Ça lui passera, laisse lui un moment

_ Si tu le dis

_ Il y'a un problème avec les draps?

   Zut! J'avais oublié que je tenais encore les draps.

_ Euh non t'inquiète pas. Je vais juste les apporter à la laverie, c'est tout

_ Tu ne travaille pas aujourd'hui, pose les là. Je m'en occuperais

_ Plus que je te dis que ça ne me dérange pas

_ Les ordres sont les ordres. Tu ne fait rien aujourd'hui. Tiens, prends ça et retoune dans ta chambre

   En voilà une qui prend les décisions de William en loies d'ordre. Face à tant d'autorité je me vois dans l'obligation de poser les draps, en prenant soin de caché la partie taché.
   Elle me tend une petite cocotte thermique à l'interieur duquel était soigneusement servi mon plat, c'est vrai qu'avec tout ça je n'ai rien avalé depuis hier. Je la prend et la remercie chaleureusement avant de retourner dans ma chambre où je mange dans le calme en repensant à ma journée mouvementé. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en rougissant lorsque je nous revoie sur ce lit, et le regard profondement ravi qu'il me lançait.
   Après avoir mangé, je m'assoupis sur cette pensé. À mon reveil, je pète la forme, je me sens si bien, même ma cheville va beaucoup mieux. Je décide néanmoins de rester en ballerine, je regroupe mes longs cheveux blonds dans un chignion tiré, et sort en direction du lac. Je ne travaille pas aujourd'hui, alors autant rester ici et profiter de la vue et du bon vent. Je m'assoie sur le banc et laisse cette odeur de nature nocturne me purifier les narines.

Loli Tome1: la chasteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant