07

2.1K 88 0
                                    

   Nous montons dans une autre limousine et nous mettons en route. Les immeubles illuminés défilent à travers la vitre. C'est vraiment beau. Plus d'une demie heure de route, le décor change, la route sur laquelle nous roulons est au milieu des arbres. J'aperçois au loin un immense portail imposant, trois klaxons et il s'ouvre sur un immense terrain aménagé et bien traité. Le terrain est si immense qu'il faut encore trois minutes en voiture avant d'arriver devant cette immense résidence, non, chateau. Il est si grand que je n'en vois pas la fin.
   Nous descendons de la voiture. Quelques marches d'escaliers mènent à de grandes portes en face desquelles se tient une vieille femme qui m'a l'aire en pleine forme pour son âge. Elle est vêtu d'une longue robe noire et d'un tablier blanc. On dirai les servantes dans les anciens films sur reine d'Angleterre.

_ Mademoiselle Olivia, quel bonheur d'être de vous revoir

_ Je suis aussi très heureuse de vous revoir monsieur

_ Vous avez reçu ma lettre?

_ Oui, tout est déjà prêt

_ Très bien. Je vous présente mademoiselle Loli Adam's. Condusez la dans les appartements des domestiques et préparez la. Je vous attend dans mon bureau dans exactement 20minutes

_ Très bien monsieur

   Il entre dans son chateau sans regarder derrière lui. La femme vient devant moi.

_ Bonsoir mademoiselle

_ *je ricane géné. Vous pouvez m'appeler Loli

_ Dans ce cas appelle moi Olivia

_ Ok

_ Suit moi s'il te plait

   Nous marchons dans le sens de la largeur de la maison. Elle marche vite, je cours presque pour aller a son rythme. Nous arrivons en face d'un compartiment du chateau, il y'a une autre grande porte. Nous entrons dans ce qui ressemble à un hotel...sans ascenceur. Nous montons de longues marches avant de nous arréter devant un petit couloir à deux portes. Nous entrons dans l'une des portes. C'est une chambre, une grande chambre, avec un immense lit qui trone au beau milieu de la pièce.

_ Ici, c'est ta chambre

_ À moi toute seule?

_ Oui

   Elle entre et ouvre la grande armoire, elle en sort avec une robe semblable à la sienne, par contre elle à l'aire un peu plus courte.

_ Porte ça

_ Quoi? Non merci, je suis bien dans mes vêtements

_ Désolé mais monsieur veux te voire habillé de cette façon dans moins de 20minutes dans son bureau

_ Je ne veux pas

_ S'il te plait, fait le pour moi, monsieur m'a demander de superviser

   Elle a l'aire d'avoir peur de quelque chose. Je ne veux pas lui attirer de problèmes dès mon arrivé. J'accepte et m'habille en vitesse. Finalement, cette robe est beaucoup plus court que ce que je pensais, elle laisse entièrement mes cuisses à découvert, en plus avec les talons hauts. Nous retournons et entrons dans la résidence principale. Il y'a une longue entré avant d'arrivé sur un grand salon éclairé.

_ Viens vite, on va être en retard

   C'est vrai que "monsieur" déteste les retards. On accélère alors le pas, je n'ai même pas le temps d'admirer cette belle demeure. Nous montons plusieurs marches, traversons un couloir, montons d'autres marhes pour arriver dans un autre couloir. Nous prenons la troisième porte à droite. Elle donne sur une nouvelle grande salle, deux canapés, une petite table ronde, une cheminée, un peu plus loin, trois petites marches donnent sur un grand bureau sur lequel William tape frénétiquement sur son ordinateur, derrière lui, une grande bibliothèque s'étend sur tout le mur.
   William ferme son ordinateur, se lève et ferme le bouton de la veste de son costume en s'avançant vers nous avec un grand sourire.

Loli Tome1: la chasteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant