Chapitre quatorzième

167 20 0
                                    

Lorsque j'ouvris à nouveau les yeux, j'étais dans un lit d'hôpital, entouré d'infirmiers. Alors que j'essayais de bouger, je découvris sans surprise que j'étais attaché. Je savais qu'ils allaient me tuer aussi mais je n'en avait rien à faire. Rester en vie n'avait plus vraiment de sens à présent.

Les larmes débordèrent toutes seules de mes yeux tandis que je me remémorais de l'absence de Jungkook et que je sentais un vide se créer dans ma poitrine.

Il est parti. Pour toujours.

«ALLEZ-Y! TUEZ-MOI! hurlais-je soudainement aux infirmer qui levèrent les yeux de leurs blocs notes, surpris de me voir éveillé.

-Monsieur Kim. Nous sommes soulagés de-

-Tuez-moi! Par pitié faîtes-moi mourir! Je ne peux pas supporter ça.

-Monsieur Kim, calmez-vous s'il vous-plaît.

-Jungkook! Reviens! Ne me laisse pas! Tu avais promis de rester près de moi! TU AVAIS PROMIS!»

Ma voix se cassa sur les dernières syllabes tandis que j'entendis un des infirmiers prononcer "sédatifs".

***

«Monsieur Kim, en vous portant volontaire, vous faîtes progresser la science et êtes d'une grande aide pour le collectif.

-Tuez-moi, je vous en prie...

Les sédatifs faisant effets, ma voix était à peine audible et pourtant, même l'esprit complétement embrouillé, je ressentais ce vide.

-Nous allons vous injecter une dose du traitement et, en principe, tout va revenir à la normal. Vos émotions devraient disparaître. Si toutefois, certaines sensations subsistent, nous vous administrerons d'autres doses.

-Peu importe.»

How it felt to be Alive- VKOOKWhere stories live. Discover now