Chapitre douzième

136 22 0
                                    

Jungkook se laissa tomber dans le lit. Encore haletant, je l'attirais vers moi pour le serrer dans mes bras. Doucement, il dégagea les quelques mèches collées sur mon front par la sueur.

-C'était si bon... souffla-t-il en reprenant peu à peu son souffle.

Je ne pu qu'acquiescer. Nous avions il y a de cela quelque temps découverts une autre partie de nos corps qui était jusque-là restée ignorée. A ma grande surprise, la stimulation de cet endroit était on ne peut plus agréable et cela, d'une manière qui ne s'apparentait à rien de ce que je connaissais jusque-là. Le seul point négatif était que le sommeil nous gagnait rapidement après.

« Je voudrais rester avec toi pour toujours... » murmura-t-il alors que nous étions sur le pont de nous endormir, blottis l'un contre l'autre.

Mon cœur se mit à battre plus vite à ce moment-là.

Pour une raison que j'ignore, je repensais à mes cours d'histoire. Je me souvins qu'il y avait un chapitre qui parlait des relations que les humains primitifs avaient entre eux. Un phénomène en particulier me heurta dans mes souvenirs. Quelque chose qu'ils expliquaient par un cocktail hormonale complexe. Cependant, je réalisais en ce moment même que ce sentiment était bien plus que cela.

Comment l'appelaient-ils déjà?

L'Amour?

How it felt to be Alive- VKOOKWhere stories live. Discover now