dix minutes ou une note

40 5 9
                                    


**

J'ai pas trop l'habitude de faire ça, parce que je ne m'en sens pas vraiment légitime...

Mais je tenais quand même à faire une petite note à la fin de cette courte nouvelle, qui a été assez éprouvante à écrire par moments, je dois bien l'avouer...

Ça m'a fait du bien de faire dialoguer simplement deux personnages. Parce que du coup, j'en ai oublié un peu mon écriture, pour me focaliser uniquement sur leurs paroles.
Et ça, c'est fart.

Je crois bien qu'elle a été écrite en deux, trois jours pas plus (ou nuits plutôt étant donné qu'il est précisément 4h26), mais j'avais envie de me lancer dans une nouvelle, un truc court, mais pleins d'émotions, du moins je l'espère.

J'espère avoir réussi à vous transmettre quelques trucs, j'adore autant écrire, que ce soit des nouvelles, des poèmes ou des histoires longues, mais je ne suis jamais sûre du rendu...

Je ne suis pas écrivaine, loin de là lol, je crois que je publie juste les nombreuses idées qui me passent par la tête couchées sur papier (et j'en ai encore de nombreuses en stock, sans parler du nombre incalculable de brouillons...).

anywaayyyy

J'espère sincèrement que les quelques personnes qui seront arrivées jusque là auront aimé, prendre le temps de lire mes petites histoires, c'est déjà énorme. J'en suis ultra reconnaissante.

N'hésitez à me laisser des avis, des critiques (constructives si possible mdrr), et des petites recommandations aussi, j'aime vraiment tout, je suis pas très difficile, et puis même si ma bibliothèque est pleine à craquer (autant sur Wattpad que dans ma chambre), je ne peux m'empêcher d'en rajouter encore et encore.

Ah, et merci, aussi ♡

Une dernière valse Where stories live. Discover now