CHAPITRE 15

221 14 0
                                    

{ chapitre un peu trop cours désolé , j' essayerai de faire mieux la prochaine fois ^^}

PDV Émilie


Le regard de cet homme m'est tellement familier ... il était presque sur point de pleurer quand il a croisé mon regard . J'ai l'impression de le connaître depuis très longtemps , pourtant je suis incapable de cerné qui il est ...


Sinon la cérémonie à été un réelle succès .. . tout c'est bien passé . La fête se termina assez tard et quand ce fut fini et que nous sommes sortit , il pleuvait des sauts et des sauts Peter me donna un parapluie et nous nous dirigions vers la voiture garé quelques mètres plus loin . Sur le chemin nous croisâmes une petite fille âgé de il me semble environ douze ans , elle portait des vêtements déchirés et était assise à même le sol sous la pluie le visage enfuit dans ses bras , recroqueviller sur elle même . Elle avait les cheveux longs châtains . Je me suis arrêter et j'ai dit à Peter et le reste de l'équipe de rentrer sans moi . Ils n'ont rien dit et son partit . Je me suis approchée de la jeune fille et j'ai posé ma veste sur ses épaules elle tremblait de froid , elle releva alors la tête surprise ...

-Émilie Williams ?! S'exclama t-elle

-oui ... comment t-appelle tu ? Demandais je .

-je... je m'appelle June ...

-où sont tes parents ?

-je n'en ai pas ....

-vis tu quelque part ?

-non , j'ai nul part où aller ...

-dans ce cas , accepte tu de venir avec moi ?

-vraiment ?

-oui , je ne peux pas laisser , une jeune fille comme toi dans la rue c'est inhumain ... viens nous allons prendre un taxi .

Nous prîmes un taxi , qui nous emmena , jusqu'à ma maison . June , était très heureuse , dans sa voiture nous avons parler , elle m'a appris beaucoup de chose sur elle . Et elle a appris sur moi ... je lui ai dit que j'avais eu un grave accident à New York , et que depuis je souffre d'une forte perte de mémoire .

Je l'ai installé , dans une chambre et lui ai donné des vêtements propres ... June est maintenant ma petite protéger . Je suis heureuse d'avoir pu l'aider . Cela fait toujours plaisir de rendre quelqu'un heureux , surtout cette enfant elle a vécu dans le malheurs , il est grand temps que sa vie change .

La journée à été fatigante , et je suis donc allé me coucher ..


Parmi les humainsWhere stories live. Discover now