CHAPITRE 14

215 13 0
                                    

PDV Émilie .


Et bien ... je n'aurais jamais cru que être actrice soit aussi fatiguant ... j'alterne interview , séances photos , meeting ...

Peter, a embauché deux gardes du corps pour me protéger des fans trop ...comment dire ... trop collants .

Bref ce soir il y a la remise des oscar auquel je suis bien sur attendu .alors Sarah et Amina m'ont emmené faire les grandes boutiques de Los Angeles à la recherche de la robe idéale pour la soirée qui nous attendait , au bout de quatre heures de boutique , je fini par trouver la robe idéale , une magnifique robe bleu roi décorée de dentelle et de strasse sur le bas de la robe et le buste . Elle avait un décolleté et c'était une robe sans manche à brettelle .

Puis nous sommes passez chez le coiffeur ... ça à durer je crois environ deux heures . Après cette journée , nous sommes allez chez moi finir de nous préparer . Amina nous maquilla . nous avons retouchés aussi quelque peu nos tenues . Et au final après toute une journée de préparatifs nous étions enfin prêtes ...

Une limousine vint nous cherchez , dedans nous attendait déjà toute l'équipe avec Peter . J'étais à la fois excitée et angoissée de participer à cette remise des oscars . On traversa toute la ville de Los Angeles , sur la quelle le soleil étalait ses derniers rayons de soleil . Au bout d'une vingtaine de minutes , nous avons atteint le Dorothy Chandler Pavillon . Les voitures des stars s'enchaînaient. Le tapis rouge était déroulé et chaque côtés de se derniers des barrières et la sécurité retenaient une foule de fan , de photographes de journaliste , notre Limousine se stoppa pour nous laissez descendre . Peter fut le premier à sortir , c'est alors que la foule en délire poussa des cris d'extase ...


PDV Grady .


Nous nous tenions au premier rang d'une foule e , de nombreuses ...  euh comment les humains les appellent ils ? Ah Oui !  Des voitures , apparemment très luxueuses d'où sortaient des humains bien vêtu ... ce sont des stars .

Soudain, la foule pousse des cris de joie en voyant un homme sortir d'une deses ''machines roulantes '' .. il salua la foule , c'est alors qu'ungroupes de jeunes femmes à ce que j'ai compris , criaient le nom d'une femme .

-C'EST EMILIE WILLIAMS !!!

en effet l'homme qui était sortit de la voiture aida une femme rousse à descendre .

Je ne la voyais pas bien avec tout ce monde , elle était vêtue d'une magnifique robe bleu elle saluait tous ses humain de la main et posait pour des photos , c'est alors que son regard croisa le mien , elle se figea ... moi aussi ....

c'était bel et bien Edaline , j'en avais les larmes aux yeux ... elle passa son chemin ...


robe d'émilie 

coiffure d'émilie 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

coiffure d'émilie 

maquillage d'émilie 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

maquillage d'émilie 

maquillage d'émilie 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Parmi les humainsWhere stories live. Discover now