~☆ Sommeil ☆~

399 33 2
                                    

PDV Siyeon :

Après notre performance sur scène, nous étions en train de nous reposer un peu et de nous préparer avant de revenir au dortoir. Handong, Yubin et Gahyeon jouaient à un jeu de société dans leur coin, Minji, Yoohyeon et moi étions sur nos portables, assises sur le canapé. Je ne savais pas où était Bora, peut être avait-elle rencontré quelqu'un dans le couloir ou elle avait oublié quelque chose. Je ne savais pas mais je ne m'inquiétais pas. Nous venions de nous changer pour nous mettre dans des vêtements plus confortables et nous attendions que l'on nous appelle pour nous dire d'y aller. Soudain le cri de Gahyeon m'a fait sursauter. C'était aussi le cas de Yoohyeon et Minji. Gahyeon s'est retournée vers nous avec sa main sur sa bouche :

-Désolée...c'est juste que je viens de gagner... S'excusa-t-elle.

-Ça fait depuis que nous avons commencé de jouer que Gahyeonie perd. A rit Yubin. 

Nous lui avons souri puis nous sommes retournées sur nos portables. Nous étions réellement fatiguées et la seule chose que nous voulions c'était de rentrer au dortoir et retrouver nos lits.
Je regardais des vidéos YouTube sans grand intérêts mais qui faisaient passer le temps malgré tout.

Après quelques minutes je n'ai toujours pas vu Bora et cela m'inquiétait. Elle n'était jamais si longue en temps normal. J'allais me lever pour demander à quelqu'un du personnel mais j'ai senti Yoohyeon me tapoter l'épaule :

-Je m'ennuie maintenant, ça te dit qu'on fasse un épisode de Dreamcatcher's note ? M'a-t-elle demandé en souriant.

Peut-être que Bora avait quelque chose de prévu. Ma mauvaise habitude de m'inquiéter pour tout et n'importe quoi n'avait pas disparu. Elle s'était un peu atténuée mais pas complètement et parfois Bora me le rappelait quand je paniquais trop. Il fallait donc que je me calme, tout allait bien. Elle avait aussi sa vie.

-D'accord si tu veux. Lui ai-je répondu avec le même sourire.

Ça pourrait être amusant et me changer les idées. De toutes manière nous n'étions pas prêtes de partir tout de suite. Nous nous sommes levées et nous sommes dirigées vers le personnel pour leur demander la caméra :

-Excusez-moi, on voudrait la caméra pour filmer une séquence de Dreamcatcher's note s'il vous plaît. Demanda Yoohyeon avec son plus beau sourire.

Il nous l'on donné gentiment alors nous sommes allées nous installer dans un coin de la pièce. Derrière nous se trouvait des couvertures entassées par dessus un tapis. On pouvait dormir dessus lorsqu'on voulait se reposer. À notre gauche se trouvait le canapé où était Minji, toujours sur son téléphone. À notre droite il y avait Handong, Yubin et Gahyeon qui jouait toujours à leur jeu. Nous avons installé la caméra sur un siège qui traînait et nous l'avons allumée. Yoohyeon a commencé à parler de notre performance que nous avions faite puis j'ai commencé à parler avec elle et finalement nous nous sommes mises à parler de jeux vidéos auquel nous jouions en ce moment. Nous rigolions ensemble et lorsque j'ai rouvert les yeux après un fou rire j'ai remarqué dans le retour de la caméra que les couvertures derrière nous avaient bougé. Je me suis retournée mais tout ce que je voyais c'était juste un tas désordonné de couverture. Yoohyeon m'a rappelé pour que je me concentre un peu plus et j'ai mis de côté ce que j'avais vu il y a quelques secondes. Yoohyeon avait beaucoup de choses à raconter et déballait sans cesse de nouvelles choses. Je riais face à son comportement mais surtout je riais car elle ne me laissait pas en placer une et me coupais tout le temps sous prétexte que ce qu'elle avait à dire était plus intéressant. Cela faisait déjà environ 15 minutes que nous filmions et je l'écoutais parler de Pie avec toute mon intention quand j'ai à nouveau vu les couvertures bouger. Je me suis retournée et cette fois ci Yoohyeon était tellement absorbée par ce qu'elle disait qu'elle ne m'a pas rappelé. Les couvertures s'étaient un peu dégagées et j'ai compris pourquoi elles bougeaient. Le plus mignon et le plus beau des visages était enfoui dans les douces couvertures. J'ai sourit inconsciemment et j'avais vraiment envie de rejoindre Bora dans son sommeil. Elle dormait calmement avec un air apaisé sur le visage. Je n'ai pas fait attention au fait que Yoohyeon s'était soudainement arrêtée de parler et s'était retournée :

Nous aurions pu continuer comme dans les filmsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant