Je t'aime comme une partie de fléchettes

271 9 23
                                        

Norman x Libe

Norman trouvait qu'il tournait en rond récemment. Ses dernières vidéos YouTube étaient toutes sur le même thème : le confinement. Et il eut donc l'idée de faire un peu comme tout le monde et de se lancer sur Minecraft. Au fur et à mesure de son aventure sur ce jeu, il se renseigna de plus en plus dessus. Il voulait tester tous les aspects de Minecraft en commençant par tester le PVP. Il avait donc entendu parler de ce serveur : Stelerio. Il passa ses meilleures soirées sur ce dernier. Et quand il se pencha un peu plus dessus, il trouva, de fil en aiguille, la chaîne twitch de Libe. Dès le premier stream, il avait totalement accroché. Il attendait chaque stream avec impatience. Il était un viewer de l'ombre, personne savait qu'il était là. Et un beau jour, grâce à un subgift, il avait réussi à jouer une private game de loup-garou. Vu que son pseudo n'était absolument pas en rapport avec son célèbre pseudo YouTube, personne ne savait qui il était réellement. Enfin... Mumble allait bientôt le trahir. Effectivement, dès son arrivée au middle, les gens commençait à reconnaître sa voix, enfin les gens qui l'entouraient disaient que sa voix leur était familière. S'en suivit d'une interrogation globale sur sa voix. Norman essayait de se justifier en disant qu'il n'était qu'un banale sub, mais personne ne le croyait. Très vite, l'action arriva est la game se termina. Il savait pertinemment que tôt ou tard, son identité allait être dévoilée et cela allait faire beaucoup de bruit. C'est l'esprit ainsi troublé qu'il partit se coucher, essayant de ne pas trop regretter le fait d'avoir participé à cette partie.

Dès qu'il alluma son téléphone le lendemain, son grand nombre de notifications, ayant dépassé la moyenne, lui avait sauté aux yeux. Il se dirigea donc sur Twitter et vit que tout le monde avait découvert qu'il jouait à Minecraft. Toute sa communauté était bienveillante et lui demanda pour quand allait être les vidéos de ce jeu. Alors, il décida d'en faire une, sur un coup de tête. Il fit, comme à son habitude, un vulgaire podcast dessus. Et contrairement à ce qu'il aurait cru, cette vidéo fut un véritable buzz. Vu qu'il s'était bien amusé à produire celle-ci, il avait décidé de continuer à regarder les vidéos twitch de Libe. Mais il eut l'idée de balancer un simple bonjour dans le tchat, en signe de politesse et pour voir à quel point les gens connaissaient son pseudo. Il regretta amèrement son idée lorsque ce tchat de singes réagit de manière excessive pour ce simple bonjour. Alors, au fur et à mesure que ce stream se déroulait, Norman et Libe échangeaient quelques mots, si bien qu'après ce live, les deux continuèrent à parler en message privé et ça pendant quelques temps. Les mois défilèrent et les deux furent rapidement des amis. Si bien qu'Axel l'avait invité à Montpellier un jour. Il n'avait pas prévenu ses colocataires, car il trouvait ça sympa de faire la surprise. Enfin, il avait juste dit qu'il invitait quelqu'un dans leur appartement. Il avait tout un plan pour le déroulement de la soirée afin de ne pas s'ennuyer. Il commença donc par aller chercher son ami à la gare. Celui-ci portait une casquette avec des lunettes pour qu'on évite un maximum de le reconnaître pour ne pas mettre mal à l'aise Libe. La lourde valise de Norman était assez encombrante et c'est donc avec difficultés qu'ils se mirent sur la route de l'appartement. Lorsqu'ils furent là-bas, Libe lui montra la chambre ou son ami allait séjourner avec son lit, enfin, si le salon peut être considéré comme « la chambre » et le vulgaire clic-clac, aussi confortable qu'une huître, peut, lui aussi, être considéré comme un « lit ». Bien qu'Axel faisait une visite lambda à son invité ses colocataires, eux, étaient scotchés. En même temps, si on leur avait dit plus tôt que leur invité dans cet appartement rempli de bordel n'était autre que lui. Libe les fit cependant relativiser en leur disant que ça allait, que ce n'était pas le président de la République, et que quand bien même ça serait lui, il restait un humain avant tout et que, par conséquent, il a le droit d'avoir des amis.

Le soir tomba rapidement et, comme l'avait prévu l'hôte depuis le départ, ils se rendirent tous ensemble à un bar. Ce bar était assez spécial, chaque soir, il organisait des tournois de fléchettes et Axel était le champion en titre. Ce qui, d'ailleurs surpris un peu Norman, mais bon, comme on dit, la vie est pleine de surprises. La soirée se passa dans l'amusement total, si bien que lorsque Jim et Ponk leur fit une remarque sur leur proximité durant cette soirée, les deux se rendirent compte que cela ne leur avait même pas sauté aux yeux. Mais pourtant, rien ne changea au cours de la soirée : dès qu'ils mirent un film, les deux « amis » avaient, tout au long de ce film, des positions ambiguës. Et, à la fin de ce dernier, ils refirent une partie de fléchettes, étant donné que la dernière, Libe l'avait perdu et par conséquent, l'avait encore en travers de la gorge. Cette partie se fit beaucoup dans la drague, si bien qu'elle failli partir en drame à force. Axel s'était placé juste un peu devant la cible, lançant un défi à Norman :

"Si tu es plus fort que moi, comme l'a prouvé ces dernières parties, tu peux être capable de toucher la cible sans me faire aucun dégât, n'est ce pas ?"

Le défi, bien que risqué, fut tout de même accepté. Mais, dès que Norman avait touché la cible, Axel s'était bien évidemment retourné, afin de voir s'il l'avait touché ou non et, pendant ce temps, celui qui avait accompli ce défi s'était drôlement rapproché, jusqu'à en être collé à son "ami". Quand la tête de Libe se retourna vers Norman, ce dernier en profita pour l'embrasser délicatement et, bien évidemment, l'autre ne se laissa pas faire ainsi et le prolongea. Une bonne soirée s'annonçait pour le tout jeune couple.

Bien évidemment, quelques semaines après, une vidéo sorti sur la chaîne Norman, un podcast sur les fléchettes, on se demande qui avait influencé ce choix....

~~~~~

Ouais, mes ships c'est plus ce que c'était.... Y'aura pas plus illogique pour l'instant, bien que le prochain soit un siphanoxx ..    J'espère que j'ai réussi à vous faire shiper ces deux là (non). 

J'ai l'impression de forcer mais aller me voir sur twitch c'est fun ,je stream l'aprem, rien qu'hier j'ai fais 9 heures de stream c'était bien drôle. Je fais de tout, dessins, écriture (enfin j'avance pas beaucoup mais bon), ptits bacs, scribbl, vidéos réactions et j'en passe donc c'est vraiment cool. 

Merci à Soli pour ce ship et pour la correction, je ne sais plus qui m'a donner le mot donc bon, merci H ? 

Bref, à la prochaine ! 

Un recueil d'OS lambdaWhere stories live. Discover now