Je t'aime plus qu'un cochon

287 13 14
                                        

Guill x Libe

Depuis peu, Axel avait une idée bien fixe en tête : celle de s'acheter un cochon. Oui un cochon, pas un chat, un chien ou un lapin, mais bel et bien cet autre animal. Il en voulait un pour avoir plus de vie dans son appartement. Car oui, il ne voulait pas manger du cochon, mais bel et bien en avoir un nouvel animal domestique. Son ami Guillaume avait essayé de dissuader Axel d'acheter ce cochon, mais en vain. Il avait essayé de le résonner en lui disant que ce n'était pas quelque chose de facile à vivre dans un appartement et qu'il allait se plaindre que cet animal allait faire trop de bruit pendant qu'il streamait. Son interlocuteur lui avait répondu que si ce n'était qu'un souci d'appartement, il allait acheter une maison.

Et donc, les voilà, en direction de la foire du taboulé où il avaient une petite chance d'avoir un cochon. Axel tenait la main de son ami pour le pas le perdre dans la foule et ce dernier en avait les joues légèrement teintées, mais bien évidemment, comme à son habitude, Axel ne remarqua rien, trop occupé à slalomer entre ces gens réunis des 4 coins du monde pour la célèbre fête du taboulé. Les deux garçons s'étaient donc rendus à un stand afin de procéder à une dégustation de taboulé. Cependant, Guillaume, n'étant pas très friand de ce type de nourriture, avait un peu de difficulté à finir son repas. En voyant ça, Axel arbora un visage triste. Il était un peu déçu des goûts culinaires de son ami bien que ce dernier n'y pouvait rien. Guillaume voulait donc remonter le moral à son ami et quoi de mieux pour ça que de lui acheter, de sa propre fortune, le cochon qu'Axel voulait depuis tant de temps. Ils se dirigèrent donc vers un stand où ils pourraient en acheter un. Axel, prêt à sortir son argent, fut contraint d'arrêter ce mouvement à cause de la très tendre main de son ami Guillaume qui lui en empêcha. Axel était heureux que son ami prenne tant d'attention à son égard. Il était toujours aux petits soins pour lui et c'est sûrement pour ça qui était tombé raid dingue de lui.

Dès que les deux repartirent, chacun de son côté, disant au revoir à l'autre, Guillaume avait ce sentiment que cette journée avait été tellement magnifique que la faire finir maintenant était un crime. Il décida donc d'envoyer un message textuel à son ami en lui disant :

"Ton cochon me manque, j'espère le revoir bientôt... D'ailleurs je lui ai même trouvé un nom. Que dis-tu de "Herta" ?"

Axel lui avait aussi tôt répliqué qu'il serait toujours le bienvenu chez lui même s'il préfère voir le cochon que son propriétaire.

Alors, les deux se donnèrent à nouveau rendez-vous, le jour d'après, dans la nouvelle grande maison d'Axel. Et avant que l'invité arrive, Axel avait pris quand soin de préparer sa maison. Il n'en pouvait plus, il avait besoin de dire ce qu'il ressentait envers Guillaume au principal intéressé. Il avait donc eu la brillante idée de coller sur le dos de Herta un papier avec écrit :

"Je t'aime Guillaume, veux-tu sortir avec moi s'il te plaît ?"

Il espérait la réponse favorable de son interlocuteur. Il le savait, il savait qu'il ne laissait pas Guill indifférent alors, pourquoi pas ?

Quand l'invité arriva à destination, ce fut Herta qu'il l'accueilli, bien évidement, ce gros lard ne pouvait pas attendre que Guillaume ait mis les pieds dans la maison pour lui sauter dessus. Étant donné qu'Axel avait donné le double de ses clés à son amis au cas où, il était resté faire à manger dans la cuisine, essayant d'ignorer au possible la situation qui se passait dans le coin de ses yeux. Quelques minutes plus tard, Axel senti des bras l'entourer, ceux de Guillaume. Ce dernier nicha sa tête dans son coup et lui dit à basse voix :

"Oui, bien sûr que je veux bien Axel..."

Ce dernier ouvrit grands les yeux et n'en revenait pas, la situation était presque irréaliste. Mais il fut bien contraint de redescendre sur terre lorsque Guillaume l'embrassa doucement. Et pendant ce doux moment, les deux amants sentirent quelque chose les bousculer pour les faire tomber à la renverse, l'un sur l'autre.

"Veux-tu bien inaugurer cette chambre avec moi, lâcha Guillaume avec un sourire en coin.

- Et pourquoi pas toutes les autres pièces de la maison également ?"

Après cette première nuit torride à deux, il s'en suivit énormément de péripéties et tout ça, grâce à Herta (ou du taboulé, au choix).

~~~~~

Bon les gars, ce soir je vais faire mon coming-out de non binaire à mes parents donc je stresse sa maman l'ornithorynque... Plz help

Askip c'est moins bien corrigé, moi je trouve pas.

Donc merci à Soli d'avoir corrigé, à Piotr d'avoir rien fait là dedans mais merci quand même, à mon meilleur ami qui ne lira jamais ça pour le nom du cochon.

J'avais un truc à dire mais je sais plus ce que c'est : yes

Bref, la bise

Un recueil d'OS lambdaWhere stories live. Discover now