Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
💎
Jisung et ses amis étaient dans la bibliothèque. Les premiers examens blancs arrivés à grands pas, ils avaient donc eu l'idée d'aller réviser un peu. Juste une heure de temps en temps histoire de ne pas oublier le plus important. Deux groupes c'étaient formés, Minho et Jisung réviser les mathématiques, Hyunjin et Seungmin s'occupait de l'histoire. Alors que le coéquipier de Minho farfouiller dans son sac, ce dernier commencé à s'énerver au fur et à mesure que les porte-clés de Jisung faisait du bruit. Qu'elle idée de mettre des porte-clés en métal aux boucles de son sac aussi...
" Jisung tu fais quoi au juste ? " S'impatienta le brun en posant son stylo dans son cahier.
" Je cherche ma calculatrice, j'étais sûr de l'-... Ha ! Mais elle rester dans mon casier. Je vais la cherchait. " Répondu le châtain avec un éclair de génie.
Jisung s'aventura donc vers le centre du lycée ou les casiers se trouvent. Ils se situent au rez-de-chaussé, la bibliothèque, elle se trouve aux deuxièmes étages. En arrivant en bas, il trouva facilement son casier avec sa calculatrice dedans. Au moment de repartir, il décida de prendre un autre chemin, plus cours. En passant par l'escalier de l'extérieur il gagne cinq bonnes minutes. Quand le châtain arriva devant la porte, sa vision périphérique vit quelques choses, qui lui l'effraya... Une main, au sol, dans un couloir. Jisung couru vers cette main reconnaissant une bague à son doigt. Au milieu du couloir, Changbin était allongé au sol, inconscient.
" Changbin! Changbin! " L'appela Jisung en secouant sa main, sans aucune réponse lui parvenant.
Après avoir vérifié s'il respirait, le châtain contacta les secours. Le fait de voir le garçon qui l'intéresse au sol, inconscient, lui a fait un choque. Au coin de ses yeux, deux larmes avaient perlé. Tout le temps ou les secourt arrivaient, Jisung c'était inquiéter. Sans jamais le lâcher du regard. Maintenant il était sûr qu'il allait mal, mais à quel point ? Et pourquoi était-il tombé dans les pommes comme ça, en pleine après-midi ? Jisung respira quand les pompiers arrivèrent, entre temps il avait contacté Minho et ses amis. Ces derniers allèrent chercher les secours.
Le châtain fit convier dans l'ambiance, les secouristes ayant vu toutes les larmes sur son visage. Pendant le trajet, Jisung avait pris la main du noiraud. Caressant délicatement le dos de cette dernière avec son pouce. Se mordant la lèvre, espérant qu'il se réveille. Au fond le châtain s'en voulait de ne pas avoir été lui parler quand il en avait eu l'occasion, peut-être aurait-il pu empêcher ça.
Tandis que Changbin était entre les mains des médecins, Jisung tournait et virer dans le couloir. Malgré les remarques de Minho essayant de le calmer, le châtain ne pouvait pas se poser. Attendant de bonnes nouvelles...
" Monsieur Han ? Votre ami va bien. " Lui annonça une jeune femme en blouse blanche, arrivant devant eux. " Il a juste besoin de sommeil. Je pense qu'il n'a pas dormi depuis un moment... "
" Il s'est réveillé ? " Demanda Jisung avec les yeux pétillants d'espoir.
" Oui, vous pouvez aller le voir si vous voulez... Mais allez-y doucement. " Lui conseilla-t-elle en posant sa main sur son épaule au vu de la réaction.
Le jeune médecin parti vers une autre chambre, laissant Jisung dans le doute. Il veut vraiment aller le voir, mais que vont penser ses amis.
" Aller va le voir. " Lui dit Hyunjin en le poussant vers la porte, un grand sourire aux oreilles.
" Vraiment tu penses ? "
" Mais oui, vu dans l'état dans lequel tu étais... " Ria Seungmin en imitant sa tête.
Jisung se gratta la nuque gênée. Il s'avança doucement vers la porte numéroté 205. Sa main se posa sur le poignet, et l'ouvrit. Dans le lit au milieu de la pièce, Changbin posa son regard sur le châtain à l'entrée de sa chambre.
Entre eux deux, le silence était pesant, ni Jisung, ni Changbin n'osait dire quoi que ce soit. Enfin... Surtout Jisung trop gêner.
" Merci de m'avoir aidé. Je te revaudrai ça. " Finit par dire le noiraud en observant la réaction de Jisung.
" Le médecin a dit que tu n'avais pas dormis depuis longtemps. Tu devrais faire attention. " Lui conseilla le petit châtain en laissant un léger sourire se former sur son visage.
Changbin haussa des épaules, il sait que Jisung a raison. Mais en ce moment, il ne peut pas faire autrement. Trop de souvenir, et trop de chose lui rappelle son petit Félix. Ce qui le fait craquer en ce moment... Une larme s'échappa de son œil devant ses pensées. Il l'essuya rapidement avant que Jisung ne la voit.
" Tu sais, je ne connais pas ton passé. Mais si tu as besoin de parler, ou d'avoir quelqu'un sur qui t'épauler. Je peux être cette personne. Du moins si tu le veux. " Lui confia Jisung en s'approchant de la porte pour sortir.
Il préféra partir de cette chambre avant que Changbin ne disent quoi que ce soit. D'un côté il veut que le noiraud lui demande de l'aide. Mais d'un autre non, il ne veut pas d'une simple relation d'entraide. Il aimerait avoir plus... Bien plus...
💎
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.