Où es-tu ?

263 15 3
                                    

Tris POVs

- Christina ! dis-je energiquement
Elle s'approche de moi en courant et me prend dans ses bras !
- Tris , tu m'a tellement manquer ! Ne fais plus jamais ça ! Promet le moi !
- Je te le promet ! Moi aussi tu m'a tellement manquer ! .........Tobias, où est Tobias ?
- Ça n'a pas d'importance maintenant ! dis-t-elle d'une drôle de voix que je ne lui connaissait pas
- Christina ! T'es une sincère , tu sais pas mentir ! Donc dit moi où il est ? dis-je en m'énervant
- Euh, vous devez certainement avoir des choses à vous dire. Je vous laisse. dit le Dr.Wilson assez gèné
Il sort de la pièce et je fusille Christina du regard.
- Je suis désolé Tris de te dire que Tobias est.......

--------------------------------

Tobias POVs

Je suis partis du bureau, Tris m'a changé quand nous nous sommes rencontrés, je suis devenue meilleur, mais elle m'a brisé. Je n'ai plus aucun sentiments. Je ne ressens rien sans elle, et peut-être pour elle aussi. Je suis partis accompagné de Zeke et sa mère, Uriah et Chris attendait le réveil de Tris. Uriah n'est pas mort ! J'en suis bien content.
Chicago a beaucoup changé, il n'y a plus le système des factions. La ville est plus belle, plus vivante. Je vis au centre ville à côté de Zeke et Shauna. Et je travaille pour la ville. Je compte bien un jour m'engager à devenir maire ou un truc de ce genre mais pas pour maintenant. Maintenant les familles sont réunit, et nous pouvons nous habillez des couleurs que l'on souhaite.

Nous sommes enfin libre !

------------------------

Tris POVs

- Tobias est quoi ! Enfin Chris dit le moi ! dis-je en m'enervant
- Il est partis ! dit-elle d'un coup en pleurant
- Quoi tu veux dire qu'il est.....mort ?
Elle secoue la tête en guise de réponse.
Il me faut quelque minute pour comprendre ce que Christina vient de me dire, Tobias est mort, non, il m'a quitté, oui.

Je sens les larmes montées et je ne fais rien pour les retenir. Elle me prend dans ses bras et me bersse tel une mère le ferais à son enfant. Elle a vraiment l'esprit maternel, je suis sûr qu'elle ferais une bonne mère. Si seulement je pouvais retourner en arrière et tirer sur la main de Will et pas dans sa tête. ( A.N. DSL si je me suis trompée je sais plus où tris lui avait tirer dessus ).
Après un long silence qu'elle eu coupée ;

- Il est rentré à Chicago et on devrait faire de même quand tu seras de nouveau en forme. me dit-elle

Je n'arrive pas à y croire Tobias m'a laissé tombé. Je pensais qu'il m'aimait vraiment mais je devais me trompé !
Je ressens plusieurs chose à la fois ; la colère, la rencoeur, et j'ai vraiment envie de taper quelque chose, de me défouler. Mais en même temps je suis super contente de voir Christina et de savoir que Uriah va bien ! Tout est vraiment mélanger.

- Il m'a quitée..... Pourquoi ? dis-je en pleurant
- Tu étais comme morte et il n'a pas supporté. Il s'est très renfermé encore plus qu'avant. Seuls quelques personnes dont moi peuvent lui parler sans finir avec un œil au beurre noir !

Je n'arrive pas à y croire je l'ai changé tout ça est de ma faute mais je ne pouvais pas laisser mon frère mourir alors que j'avais une chance de m'en sortir.
Je suis peut-être vivante mais mon cœur est brisé et ma tête brûle. Je me suis endormie de fatigue dans les bras de Christina.

--------------------------------

Christina POVs

Tris s'est endormie, et moi je tente de faire de même dans le fauteuil. Je regarde la porte et trouve la silhouette d'un homme grand et muscler. C'est Uriah. Il s'avance vers moi et me dit ;
" Va dormir je la surveille ".
J'hoche la tête trop fatiguer pour répondre. Et me dirige vers la sortie pour aller dans mon lit. Soudain je me rappelle qu'Uriah n'est pas au courant que Tris n'est plus dans le coma, mais j'étais déjà trop loin et trop fatiguée pour retourner lui dire.

---------------------------------

Uriah POVs

Je m'assois dans le fauteuil et observe Tris dans son sommeil, son coma. Qu'est ce qu'elle est belle. Stop Uriah ! Elle pourrais ne pas se réveiller et en plus elle aime Quatre. Elle me considère comme son frère ,pas comme Caleb cet idiot d'érudit. Elle pourrait ne pas se réveiller ! Si elle va se réveiller !! C'est obliger ! Ma vie sans ma dernière meilleure amie c'est impossible !
D'un coup elle se met à hurler, ce qui me fait sortir de mes triste pensées, je ne comprend pas ce qui ce passe, un docteur arrive et lui secoue l'épaule comme pour la réveiller mais elle est dans le coma, sa ne marche pas comme ça , sauf si elle s'est déjà réveiller. Elle ouvre les yeux et le docteur lui dit ;
- Tris calmez-vous !
Ses yeux plein de larmes. Tris s'est réveillée ! Elle est vivante ! Mon premier réflexe est de la prendre dans mes bras.
- Tobias ? dit-elle interrogativement sauf qu'elle s'est vite rendue compte que je n'étais pas lui et me prend dans ses bras à son tour, Uriah tu m'a tellement manquer ! Je ne veux plus que l'on soit séparer tu es mon meilleur ami ! Je t'adore !!
- Toi tu m'a encore plus manquer ! Du même avis , je veux plus que l'on soit séparer ! Et je t'adore encore plus ! Et pour Tobias....
- Je suis au courant pour Tobias, Chris me la dit tout à l'heure. dit-elle en me coupant
-Comment ça tout à l'heure, tu veux dire que ça fait plusieurs heures tu es réveillée et personne ne m'a prévenue !! Quel égoïste cette Christina elle voulait te garder rien que pour elle ! elle rigole je suis content d'entendre son rire, sa voie, elle
-Qu'est ce qui ce passer dans ton cauchemar pour que tu te mette à hurler ?
Elle regarde le docteur et il comprend que c'est priver.
- Comment tu sais que c'était un cauchemar ?
- Tu t'es mise à hurler et le docteur n'a rien fait à part te réveiller donc...
- Alors voilà ; J'avaisSuivitLePlanCalebEstMortDansLeLaboTobiasEstTuéParPeterQuiLuiEstTuéParLeSérumDeL'oubliToiTuTeRéveillePasDeTonComaEtChrisTuéParUnGardeZekeEtShaunaÉtaitEnPrison. dit-elle d'un seul coup
- J'étais seule, c'était horrible ! finit-elle
Elle se met à pleurer, je la prend dans mes bras et la berce.
- Tu n'es pas seule, je suis là et Chris aussi et on va bien et tout le monde va bien. Quatre va bi...
- Ne me parle pas de lui. Je ne veux plus le voir,ni y penser ou on parler. dit-elle en me coupant encore une fois ça au moins elle n'a pas perdue son caractère.
- Si c'est ce que tu veux ! dit un homme près de la porte
- Quatre ? dis-je
- Euh, Quatre ? dit-elle
- Oui c'est bien moi, Caleb m'a prévenue de ton réveil. répond-t-il
- Caleb ? Où est il ? Je ne l'ai pas vue !
- On lui a interdit de t'approcher. lui répondais-je
- Quoi ! Mais c'est mon frère tout de même ! dit-elle en s'énervant. Je sais que notre relation frère-sœur n'est pas commune mais il reste mon frère !
- On voulait pas qu'il te fasse de mal ! rapplique Quatre
Elle le fusille du regard et dit ;
- Ce prendre deux balles fait moins mal qu'apprendre à son réveille la personne qui comptait le plus au monde nous a quitté. Caleb ne m'aurait pas fait de mal ! rapplique-t-elle
- Écoute je suis désoler ! Mais si tu savais à quel point ça ma fait mal quand Cara m'a annoncée que t'étais morte ! Et quand je suis aller voir ton corps, quand j'ai attendue des mois sans rien faire et......
- Sans compter ta total dépression ! dis je en le coupant, Désoler, Bon je crois que vous devez parlés donc je vous laisse, je serais pas loin. dis je en souriant à Tris
Je m'approche de l'oreille de Quatre et lui dit en murmurant ;
- T'as pas intérêt à la faire souffrir ! Compris ?
Je sors de la chambre et m'assois quelque part dans le couloir en attendant qu'ils finissent.

Coucou, petit mot pour vous dire désoler, j'ai pris bcp de temps à sortir ce chapitre et aussi dsl car il est assez court. Je pense que le prochain chapitre sera publier la semaine prochaine, exactement quand je sais pas. C'est le deuxième chapitre de mon premier écrit donc je voulais avoir vos avis ( soyez un peu indulgent je débute ) !
XOXO
xsx**selma

Uriah et Tris ( A New Way )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant