-Seven-

229 10 0
                                    

PDV Harry

Je me réveille en sueur, bon...je vais devoir prendre une douche...

Je pense que vous l'avez tous compris, je suis amoureux de Louis depuis notre rencontre, j'ai déjà essayé de lui exprimer mes sentiments mais je me suis toujours dégonflé.  Puis le temps a passé et il s'est mis avec Eleanor, cette fille...elle est très belle, elle est mannequin, elle a un corps de fou...puis à côté y'a moi...je suis moche, j'ai une gueule de merde, mon body on en parle même pas....bref je suis dégueulasse comparait à elle. 

Je sors de la douche, je m'habille d'un t-shirt blanc avec des mains tenant des cigarettes, d'un jean skinny noir et pour finir des baskets noires. 

Quand je veux sortir de ma chambre, je suis poussé par Louis, trempé, en bas de jogging et torse nu, il court après Liam et Niall, quand je tourna le regard à l'opposé des garçons, je vois le môme de Liam debout avec un doudou, il se frotte les yeux. Il a surement été réveillé par les cris et rires des cachalots qui me servent de meilleurs amis.

Je l'ignore et descend me faire un truc à manger. 

PDV Emilie

22h15 

Ça fait maintenant deux heures que je suis arrivée chez les garçons.  Deux heures que je suis dans la chambre de Zayn, je me lève et sors de cette foutu chambre, je vais dans le salon où tout le monde parle, rigole. Je m'assois à côté de Zayn, je souris en voyant Lilian rigoler avec Liam et Niall, ils se font des grimaces entre eux. 

Je ne l'ai pas vu rigoler comme ça depuis la mort de mes parents. Sans m'en rendre compte une larme coule...une deuxième...une avalanche de larmes arrive, je me lève et sors dehors. Je m'assis sur l'un des sièges libre à côté de la piscine.  

? : Tu vas bien 

Je me tourna pour découvrir Harry, son doux visage afficha un sourire chaleureux. Il prit un siège et s'assit à côté de moi. 

Moi *sourire* : Oui, ça peut aller 

Harry : Si j'ai bien compris tu es la grande soeur du petit ? 

Moi : Oui, je m'appelle Emilie, enchanté 

Harry *rire* : Je suppose que tu me connais, *sourire*, mais enchanté

On se serre la main, je le regarde en souriant. Il me rend mon sourire en me montrant ses dents d'une blancheur impeccable.  

(Il est mignon avec ses fossettes)

Harry : Ils te manquent ? 

Moi : Qui ?

Harry : Tes parents

Moi : Oui je les ai perdus le lendemain de mon anniversaire, il y a bientôt 4 ans...

Harry : Tu veux m'expliquer, ça te fera du bien. 

Moi : Mes parents se sont mis ensemble le 9 Janvier 1994, ma mère avait 12 ans et mon père 14 ans. Je suis née le 10 Janvier 1998. Je te laisse faire le calcul...

Harry : Ta mère t'a eu a 16 ans...

Moi *pleure*  : Voilà, donc le jour de leurs morts, ils partaient à Paris pour fêter leur 21 ans. Avec Lilian, on étaient chez les meilleurs amis de mes parents, Louise et Mathieu, on allaient se couchés quand j'ai entendu Louise pleurer, je lui ai demandé ce qu'il se passer et elle...elle m'a dis qu'il y avait eu un accident...et que...que mes parents étaient mort dans cet accident...Le lendemain matin, elle l'a expliqué à Lilian, puis Mathieu nous a annoncé qu'ils ne pouvaient pas prendre notre garde...Du coup ils nous ont amenés à l'orphelinat...Voilà maintenant tu connais tout...

À peine mon récit terminé, il me prend dans ses bras, je le serre contre moi et hume son odeur. Je continue quelques minutes de pleurer, puis Harry lève ma tête et la prend dans ses grandes mains. 

Harry : Même avec du mascara autour des yeux, tu es toujours aussi belle

Je poussa un petit rire, il me regarde dans les yeux puis regarde mes lèvres, il penche légèrement sa tête pour m'embrasser mais je me recule.

Moi : Je...je suis désolée mais je suis avec Zayn...

Je me défais de son emprise, j'entre dans la cuisine pour prendre un mouchoir, je m'essuie le dessous des yeux. 

Zayn *sèchement* : Je vois que tu t'amuses bien

Je me retourne vers lui, je fronce les sourcils.

Moi : De quoi tu parles ? 

Zayn : Tu crois que je ne t'ai pas vu avec Harry dehors 

Moi : Je n'ai rien fais de mal, je l'ai repoussé 

Zayn : C'est ça ouais, tu vas nous prendre notre argent et te casser comme une voleuse. Comme elles le font toutes. 

Moi *énervée* : Arrêtes de dire de la merde pour une fois Zayn, je ne suis pas comme toutes les autres. Je ne t'ai jamais rien demander à part me laisser voir mon petit frère. 

Zayn : Une pute reste...

Je le coupe sentant ma colère montée en flèche.

Moi : Ne dis la fin, sinon, je le jure devant Dieu que je te tue de mes propres mains ! 

Zayn : Une pute 


Adoption /One Direction/Where stories live. Discover now