-Sixteen-

110 4 3
                                    

*Lola et Niall en média*

Ellipse de 2 semaines

PDV Niall

Je me réveille aux côtés de la femme que j'aime, aujourd'hui je vais profiter qu'on soit tous réunis pour présenter Lola au reste du groupe. Je me me lève lentement du lit en faisant attention à ne pas réveiller Lola. Je descend dans la cuisine et commence à préparer le petit déjeuner pour tout le monde.

Alors que je suis entrain de casser des oeufs, j'entend des petits pas dans les escaliers. Une petite tête blonde apparaît, je souris à Lilian.

Moi : Ça va mon pote ?

Lilian : Oui et toi Nialler.

Moi : Oui, tu veux déjeuner quoi ?

Lilian : Des pancakes avec du jus de pomme s'il te plaît. Tonton je peux te poser une question ?

Moi : Oui vas-y

Lilian : Tu penses que maman et papa sont fières de moi ?

Je lâche la cuillère présente dans ma main, je me retourne vers Lilian qui mange tranquillement ses pancakes.

Moi : Oui bien sûr. Tu sais quand tu vois des étoiles dans le ciel ? Et bien c'est ton papa et ta maman qui te sourient. Et quand tu seras plus grand, on ira vers où maman et papa font dodo et on ira leur offrir un cadeau.

Lilian me sourit, il finit son jus d'orange et part jouer au ballon dans le jardin. Je finis de préparer le petit déj et part réveiller Lola, mais avant de monter, je demande à Lilian d'aller réveiller Zayn et Emilie. Il court dans la cuisine chercher une cuillère et une casserole. Nous montons les escaliers sans faire de bruit, il part dans la première chambre celle de : Zayn et Emilie.

PDV Lilian

J'ouvre la porte de la chambre de Zayn et monte sur le lit. Je frappe la casserole avec ma cuillère, je vois Zayn ouvrir ses yeux, sans que je me mis attende, Emilie attrape mon pied, elle me fait tomber sur le lit et m'attaque avec des guilis.

Moi : Em...Emilie...sto...stop...

Elle arrête de me chatouiller, elle me fait un bisous sur le front, Zayn s'assoit en se frottant les yeux, il me fait un bisous sur la joue avant de prendre dans ses bras.

Moi : On peut aller dans la piscine, il fait chaud aujourd'hui.

Zayn *rire* : Lilian on est en Février.

Emilie : Mon petit prince, il fait que 11 °C. Il fait trop froid mais si tu veux, on peut aller à la piscine municipale, je crois qu'elle est chauffée.

Moi *Saute sur le lit* : Oui Oui Oui. Est-ce que les jumelles peuvent venir ?

Emilie : Va demander à Tonton Louis tant que Zayn et moi on se prépare.

Moi : D'accord.

Je descend du lit de Zayn et Emilie, je cours dans la chambre de tonton Louis. Je toque avant d'entrer. Louis et Eleanor dorment profondément, je m'accroupis fasse à lui, je le secoue légèrement, il ouvre à moitié les yeux.

Louis *chuchote* : Qu'est ce qu'il y a Lilian ?

Moi *chuchote* : Daisy et Phoebe peuvent venir à la piscine avec Emilie et tonton Zayn ?

Louis *chuchote* : Oui, elles dorment dans la chambre au fond du couloir, va les voir.

Je repars dans le calme de la chambre de Louis et pars voir les filles. Je leur demande si elles veulent venir mais elles ne veulent pas, je repars un peu triste, personne ne joue avec moi, à l'orphelinat j'avais plein de copains et là je n'ai pas d'amis, Emilie ne joue plus avec moi...puis mon papa ne veut pas me mettre à l'école du coup c'est une maîtresse qui vient tout les jours à la maison.

Adoption /One Direction/Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora