6: Bonheur à la peur

88 8 0
                                    

PDV Newt

Ce matin, je le sais, c'est Lundi. La journée d'hier était une des meilleures que je n'ai jamais vécu et surement un souvenir que 'aimerai revivre cent fois sans me lasser.

Je suis réveiller par le réveil de Thomas comme d'habitude alors je l'éteint et me retourne vers lui en souriant un peut voyant qu'il dort encore à point fermer. Je le secoue un peu mais voyant qu'il ne se réveille pas je soupire commençant à m'extirper de la couette pour aller me préparer mais je me fait vite arrêter par Thomas et me retient pas la main. Je sourit en me levant pour le tirer. Mais j'ai la force d'une fourmi bodybuilder donc je n'y arrive pas.

-"Allez Thommy debout ! On va encore être en retard !"

Il me lâche donc et se lève à son tour. Nous nous préparons en vitesse pour avoir le temps de marcher jusqu'au lycée ce qui est définitivement mission impossible. Nous descendons donc les escaliers en vitesse ayant prit nos sacs de cours au passage. C'est surement utile dans un lycée. Nous faisons un rapide coucou à Evelyne car Patrick doit surement être sur son ordinateur mais on le verra ce soir dans tout les cas. Nous courons dans comme tout les matins pour avoir une chance d'arriver à l'heure ce qui est chose possible ! Miracle !

Nous arrivons dans les temps, il y a encore des gens dehors qui prennent leur temps pour rentrer tel qu'une certaine bande de pote à nous. Nous nous approchons donc d'eux et une tournée de bonjour s'impose.

-"Bon alors vous êtes prêt pour la présentation d'aujourd'hui ?"

-"Bien sur Clémence ! On a fait un travail de malade !"

Je regarde donc Thomas et Clémence discuter de leur projet sur un des réalisateur de Harry Potter. Je me dirige vers Anna pour discuter de notre sujet aussi car elle est censée rapporter la clés USB et moi les feuilles de texte qui sont dans mon sac. J'ai un sourire en coin en la voyant parler avec un garçon de son âge que j'ai déjà aperçus dans la classe pour la répartition des personnages. Une fois le garçon partit, je me dirige vers Anna qui à l'air au comble de la joie. En me voyant elle me prend dans ses bras en sautillant.

-"Il m'a demander de sortir après les couuuuurs ! Newt j'ai un rendez-vouuuuuus !!!!"

Je sourit en riant un peut la serrant contre moi avant de la lâcher pour qu'elle cours sauter sur Clémence en lui criant qu'elle a un rendez-vous avec un certains Mike. Clémence essaye de calmer Anna que je n'ai jamais vue aussi excitée, contente et souriante qu'aujourd'hui.

Je croise mes bras contre mon torse regardant tout ce petit monde joyeux discuter. C'est Thomas qui se met à mes côtés souriant aussi.

-"Dit moi, on est quoi ?"

-"Mmmh j'en sais rien. D'après toi ?"

-"Ensemble, tel une sorte de couple ?"

-"Tel un couple ! C'est quoi ce sorte devant ?"

Je rit et viens le prendre doucement contre moi. Il embrasse le haut de mon crâne et nous venons tous rentrer au lycée, la sonnerie ne met pas cinquante années à retentir et nous nous dirigeons vers notre cours de français avec nos chères professeurs Mme. Stonner et Mme. Deller qui prend la parole.

-"Bien ! Comme vous le savez aujourd'hui vous allez nous présenter par groupe de deux vos travaux que vous aviez à faire durant le Week-end dernier espérant que tout est terminer. Je vais vous appelez par binômes et vous allez vous installer du premier rang à gauche jusqu'au dernier tout à droite. On commence avec... Brenda et Magnolia."

Je lance un regard à Thomas et rit en le voyant faire comme si il vomissait mais Stonner le reprend avant qu'il ne continue.

-"Et bien Thomas, si il vous prend l'envie de vomir je demande à Brenda de vous accompagner jusqu'à la vie scolaire."

I will protect you [TOME 1]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora