Jenna

2.2K 99 1
                                    

30 Juin-Jenna

-Et bien, comme tu le sais, j'ai eu un accident de voiture. Je rentrais chez moi quand un semi-remorque n'a pas fait son stop. Tout s'est passé très vite à vrai dire. Je voyais le camion me fonçait dessus et après le trou noir. Quand je me suis réveillée, j'étais à l'hôpital. Ma jambe était bandée, j'avais une perfusion dans le bras et un masque pour respirer. Les médecins ont dit que j'avais eu de la chance. Je suis sorti de l'hôpital deux mois plus tard. J'ai dû refaire beaucoup de rééducation. Mes ligaments se sont coupé. Voilà pourquoi j'ai des vis et des bouts de métal dans ma jambe. Je pense que j'ai tout dis. Finit elle.

Qu'elle histoire !

La sonnerie de mon téléphone résonne dans la pièce. J'attrape mon cellulaire avant de répondre.

-Jenna, tu peux venir ce soir. S'il te plaît.

-Qu'est-ce qu'il y a, Jess ?

-Je .... Je me suis disputé avec mes parents....Il veulent vendre Jace.

-J'arrive.

Je raccroche avant de me lever. J'attrape mon habit. Je regarde Cléa.

-Je dois y aller, lui dis je en enfilant ma veste.

-À demain.

-À demain, répondis-je.

Je franchis le pas de la porte avant de me dirigeais vers ma voiture pour démarrer celle-ci.

..........................................................................

Je me réveille, j'ouvre mes yeux, la lumière agresse ma rétine me les faisant fermer subitement. Mes yeux papillonnent le temps de s'adapter à la luminosité.
Alors que je veux me lever, des bras m'empêchent de réaliser cette action. J'avais passé ma nuit avec Jessi à la consoler, elle avait fini par s'endormir épuiser. Je retire ses bras doucement pour ne pas la réveiller, elle grogna avant de se retourner à l'autre bout du lit.

Je me lève me dirigeant vers mon Jean, ou j'avais laissé mon téléphone à l'intérieur de celui-ci. Quand j'allume mon cellulaire, j'eus un choc en voyant l'heure. Il est midi !!! Oh bon sang !!! Merde!! Je me dépêche d'enfiler mes vêtements avant de sortir de la chambre.

-Jenna !

Je fais marche arrière pour retourner dans la chambre.

-Quoi ? Demandais-je ?

-Je peux venir chez toi quelques jours ?

Que faire, Cléa m'avait dit de ne plus la ramener. Mais si je laisse Jessi la, elle va encore pleurer et se morfondre.

-Ok, soufflais-je.

Elle se lève en vitesse avant d'attraper des vêtements et de les enfiler. Elle prend un sac ou elle mets tout les habits qu'elle trouve dans son armoire. Une fois le sac fermé, nous sortons et montons en voiture.

Le trajet est silencieux bien que le fond musical anime un peu. Il faut dire que nous sommes vite arrivé au centre, Jessi habite à quelques kilomètres. Nous entrons dans le centre. J'arrête ma voiture devant la maison. Je sors et prends le sac à Jessi avant d'aller le poser dans ma chambre. Quand je ressors de celle-ci Cléa se tient dans la cuisine, me lançant un regard noir.

-Tu ne tiens pas tes promesses, pas vrai ? J'aurai du m'en douter. Comment j'ai pu être aussi conne. Dit elle avant de partir.

-Cléa, elle était mal et, elle me coupe

-Et quoi ? Tu vas ramasser tous les petits chiots qui ont le cœur brisé sur le bas de la route. Parce que tu n'auras jamais assez de places pour tout le monde. Je n'ai pas fini mon travail moi, alors bye !

Un long soupir sort de ma bouche. Décidément, cette fille est un vrai mystère à elle-même. Et puis je ne vois pas en quoi cela la derange que Jessi vienne dormir a la maison. Elle ne dort pas dans sa chambre alors où est le problème.

-----------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
𝓙𝓮 𝓣𝓮 𝓓𝓮́𝓽𝓮𝓼𝓽𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant