6: Minnie Edwards

7.5K 680 34
                                    

Sa tête sur son épaule l'inquiétait de la déranger. Seulement ses occasionnels mouvements indiquaient qu'elle était réveillée.

Elle était tellement ... jeune. Il ne voulait rien lui faire – Seigneur, non, elle n'était pas une Lolita. Il voulait juste ... s'occuper d'elle.

« La prochaine fille était directement après Mads. Genre, littéralement deux heures après que je l'ai découvert avec un autre mec. Je ne suis pas fière de celle-là. » Sa voix craqua et elle chercha sa main et la serra.

24 DECEMBRE 2013

LONDRES, ANGLETERRE

Luke essuya les larmes de son visage, appuyé contre un mur en brique et haletant légèrement. Il venait juste de courir de son appartement à ... Seigneur, où était-il ?

Il ne pensait qu'à Madison allongée sous le corps de cet inconnu, ses jambes autour de la taille de l'homme, le lit craquant lorsque l'homme s'introduisait encore et encore, la faisant haleter, hurler et crier...

Luke se pencha et vomit sur le sol humide et étincelant.

« Jésus », dit un accent chic venant de derrière lui. « Combien de verre tu as bu ? »

Luke se retourna pour voir une fille, habillée d'un jean serrant et de talons aiguilles et fumant une cigarette.

« Rien », dit-il, en s'éloignant du vomi.

Elle fronça les sourcils, en pinçant ses lèvres peintes en rouge. Seigneur, ces lèvres. Luke pouvait les imaginer enveloppées autour de sa b- à quoi pensait-il ? Il venait juste de découvrir l'amour de sa vie étant baisé par un autre homme.

Raison de plus de penser à des fellations de filles sexy.

« Hey. » Luke interrompit la fille. Elle parlait de quelque chose dont il s'en foutait. « Quel est ton nom ? »

La fille s'arrêta et pencha la tête. « Minnie Edwards. »

Luke chercha dans sa poche arrière et lui tendit une note de cinquante livres. Minnie ouvrit la bouche, puis la ferma, en prenant l'argent. Le papier se chiffonna dans sa main et elle l'empoigna comme si c'était une bouée de sauvetage et qu'elle se noyait.

Minnie finit par faire une fellation à Luke dans les toilettes d'une boîte de nuit. Elle le laissa faire tout ce qu'il voulait lui faire. Il vida toute sa tristesse et sa rage sur elle, parfois doucement, parfois brutalement et insensiblement. Quand ils finirent, Minnie lava sa bouche, réappliqua son rouge à lèvre et partit.

Luke s'appuya sur le mur des toilettes et pleura.

AUJOURD'HUI

« Elle a brisé ton cœur, non ? Elle et Madison, n'est-ce pas ? », demanda-t-elle, la tristesse claire dans sa voix.

Il acquiesça, évitant son regard. « Je... juste .... Je souhaiterai juste pouvoir retourner en arrière. Pour tout le monde. Demander à Abbi un rendez-vous. Donner à Belle mon numéro de téléphone. Renvoyer un message à Ella sur Facebook. Faire tout correctement avec Mads. Ne pas donner à Minnie cet argent. »

Elle ne dit rien pendant un moment. « Tout est du passé maintenant. »

« Ça n'arrête pas la douleur. »

The fuck list » l.h (version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant