┊𝟎𝟎𝟏 ━━ 「 𝔗𝔥𝔢 𝔟𝔢𝔤𝔦𝔫𝔫𝔦𝔫𝔤 𝔬𝔣 𝔱𝔥𝔢 𝔢𝔫𝔡 」

1.6K 61 26
                                    

Notre mère nous conduisait à l'aéroport toutes fenêtres ouvertes. Je soufflais de soulagement au fur et à mesure que nous nous en approchions. Ma hâte de retrouver une source de fraîcheur immédiate me poussant à demander constamment à ma mère d'accélérer.

Il faisait chaud à Phœnix. La température frôlait les vingt et un degrés, et le ciel était d'un bleu éclatant. C'était l'endroit idéal pour toutes personnes frileuses ou en quête de chaleur, mais pas pour moi.

Ce n'était pas que je détestais Phœnix, au contraire, mais j'avais l'impression que je pouvais m'écrouler en suffoquant à chaque instant.

Je n'étais pas comme ma mère ou ma sœur, la température de mon corps était plus élevée de trois ou quatre degrés. Plus jeune, les médecins pensaient que j'avais une sorte de maladie à cause de ça, on m'avait pas mal examiné, pourtant, il avait fini par décréter qu'ils ne savaient pas ce que j'avais mais que ça ne mettait pas ma vie en danger, cependant, ma température naturellement élevée ne me permettait pas de rester dans des endroits chauds, comme Phœnix.

Je m'éventais avec mon billet d'avion tout en me félicitant d'avoir mis un débardeur décolleté qui exposait la majorité de ma poitrine pulpeuse, de couleur noire, et qui me permettait de ressentir un peu de fraîcheur.

Et dire que c'était le haut le moins voyant et le moins fantaisiste de ma garde-robe.

J'avais un kimono en soie ornée de motifs pliée et repassée dans mon sac de voyage au cas où j'aurais froid à Forks, ce qui n'arriverait sûrement jamais malgré les températures constamment en dessous de six degrés.

Forks, petite bourgade dans la péninsule d'Olympic, au nord-ouest de l'État de Washington. Il y pleuvait constamment et la végétation y était présente plus que partout ailleurs aux Etats - Unis.

Ça, c'était ma définition de l'endroit idéal.

Je n'arrivais toujours pas à comprendre la raison pour laquelle ma mère l'avait s'y ardemment cet endroit, ces forêts luxuriantes qui ne cessaient de me murmurer de doux chants lorsque je m'y baladais. J'aimais tellement Forks que même quand Bella avait décidé de ne plus y aller, je n'y avais pas renoncé. Pourtant, cela faisait deux ans que je n'y avais pas passé l'été après que ma mère est prétexté vouloir partager des moments entre filles avec moi.

Enfin, je vais pouvoir retrouver l'endroit que je préfères le plus au monde, mon père, et mes tendres amis, Jacob, Embry et Quil. C'est cette ville et son climat éternellement lugubre que ma mère avait fui en emportant le nourrisson que j'étais alors.

« — Rien ne t'y oblige, Bella, répéta ma mère pour la énième fois avant que nous ne grimpions dans l'avion. Elle ne prit pas la peine d'essayer de m'en empêcher, sachant à quel point j'aimais Forks, même si cela lui faisait mal.
— J'en ai envie, mentit horriblement ma sœur jumelle. Elle n'a jamais su mentir, peu importe le degré du mensonge, et, c'était, pour moi, autant une malédiction qu'une bénédiction.
— Salue Charlie de ma part, dit ma mère en la prenant dans ses bras.
— Je n'y manquerai pas.
— On se voit bientôt, insista-t-elle. La maison vous reste ouverte, à toutes les deux, ajouta-t-elle en nous regardant. »

Je ressemble à ma mère, si ce n'est qu'elle a les cheveux courts et le visage ridé à force de rire. Nous avions les mêmes cheveux, similaire en couleur et en texture, nos peaux étaient également semblables, légèrement bronzé et parsemé de tâches de rousseurs. Nous étions toutes les deux de nature joyeuse avec un brin de bipolarité. En réalité, j'avais tout pris d'elle si ce n'est la couleur de mes pupilles, puisque nous avions la même forme d'yeux.

Elle se dégagea de Bella et s'approcha rapidement de moi, me submergeant dans une énorme étreinte. Je scrutai ses grands yeux enfantins, les mêmes que les miens, et je sus que tout irait pour le mieux.

𝔈𝔳𝔦𝔩 𝔖𝔴𝔞𝔫 - 𝔢𝔡𝔴𝔞𝔯𝔡 𝔵 𝔬𝔠Where stories live. Discover now