Chapitre 12 -

1.1K 107 57
                                    

Euh... coucou ?

Désolée pour tout ce temps où vous avez attendu une suite à cette histoire ^^'

A vrai dire, je l'avais totalement oublié...
J'avais commencé à l'écrire pour une amie, alors que je n'avais pas d'idées en tête,  et l'inspiration n'est pas venue frapper à ma porte entre-temps malheureusement, ni même son ami le talent que je n'ai pas revu depuis mes années de collège xD

Enfin bref, mercipour tous vos messages complimentant malgré tout cette histoire, etbpour tous ceux me demandant une suite, j'ai tenté de continuer d'écrire pour vous, mais pas sûre que la qualité soit au rendez-vous...

Je vous laisse tout de même lire en paix, en espérant que ca vous fera un minimum plaisir x3

I hope you enjoy !

---------------------------------------------------------------

Nightmare PDV

Pffff...
C'était moi qui était venu le faire chier au début, et voilà que maintenant c'est moi qui me chier.

Je me suis bien amusé durant le premier quart d'heure à emmerder mon petit voisin de classe, mais au bout d'un moment c'est devenu lassant, et même lui ne ré-agissait même plus quand je le poquais, préférant se concentrer sur le bla-bla ennuyeux du prof.

Et maintenant il me restait 20 minutes à rester assis comme un con sans savoir quoi foutre, car j'allais certainement pas donner la satisfaction à l'autre abruti de me voir partir, car il considérerait ça comme une victoire pour m'avoir ignoré.

Du coup, trouver de quoi m'occuper devenait vraiment essentiel à mon ego là...

Réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir faire, je me calais tranquillement dans le fond de ma chaise, tout en me balançant légèrement à l'aide de mes tentacules. Aucune idée n me passait par le crâne. Donc énervé, et de plus en plus dans mes pensées, je n'ai pas remarqué que je poussais aussi de plus en plus sur le sol, et le moment où je ne sentis plus sous mes tentacules était trop tard.

Avec un gros BOUM je me peta la gueule en arrière.

Il n'y eu même pas une milli-seconde de silence pour ma dignité avant que la classe n'explose de rire et que les élèves se foutent allègrement de ma gueule. Et malgré les tentatives du prof de ramener le calme le plus vite possible, cela pris quelques secondes pour que tout le monde se calme. Le nombre de secondes qu'il a fallu pour que je me relève et les regarde bien un à un dans les yeux pour leur rappeler qui j'étais, et que ce moment allait rester gravé dans ma mémoire pour les faire payer plus tard.
Oh ouais, ils allaient prendre cher tous ceux qui se foutaient de moi...

Après avoir remis ma chaise droite et m'être rassis dessus, le prof pût tranquillement continuer son cours dans une classe plus silencieuse que jamais.
Il a des balls ce vieux shnok quand même, il a pas bronché quand je suis rentré dans sa classe en le fusillant du regard tout-à-l'heure , et là non plus mon regard noir sur les autres élèves lui a à peine arracher un haussement de sourcil...

Mais mes pensées furent interrompues par un léger gloussement venant d'à côté de moi, tellement léger qu'il serait passé inaperçu normalement, mais dans le silence de mort qui regnait en ce moment il était distinct.

Énervé, je tournais la tête vers le malin qui osait continuer à se foutre de ma gueule après mon regard d'avertissement de tout-à-l'heure.

Et tout ce que mes orbites virent, c'était un Killer à moitié affalé sur sa table, la bouche couverte par ses bras dans une tentative de retenir ses rires. Mais dès qu'il remarqua que je le regardais (fusillais du regard), ce fût la fin.
Il n'arrivait plus à les retenir.

When Senpai notice you...Where stories live. Discover now