2

54 6 0
                                    

La brise douce venait caresser la pointe de ses cheveux, alors que ses long doigts fins caressaient la toile avec son pinceau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La brise douce venait caresser la pointe de ses cheveux, alors que ses long doigts fins caressaient la toile avec son pinceau.
Il associait les couleurs de la plus douce des façons. Le paysage qu'il peignait était tout aussi beau que sa peinture.

C'était une représentation parfaite.

Son béret sur la tête lui allait parfaitement, celui qu'une fan lui avait offert pendant une de leur tournée mondiale. Il l'aimait beaucoup, il l'avait gardé tout ce temps, comme un souvenir de sa gloire passé.

- Taehyung? Kim Taehyung ?

Le concerné posait son pinceau contre la palette avant de tourner sur son tabouret. Il pensait halluciner, il n'avait failli pas le reconnaître après tant d'années.

-Min Jungi? C'est bien toi ? J'y crois pas salut !

- Ça fait longtemps.

- Peut être 8 ans, qu'est ce qui t'amène ici?

Il lui serrait la main tout sourire alors que de son côté, le frère Min semblait hésiter à sa réponse, il ne semblait pas en très grande forme. Le visage de Taehyung sombrait dans l'incompréhension au vue de cette mine qui ne lui plaisait pas du tout. Il lâchait sa main.

- Jungi...

- Il faut que tu viennes à Séoul Taehyung... avec les autres.

- Qu'est ce qui se passe Jungi? Yoongi a des problèmes?

Il se faisait plus inquiet à chacune de ses questions. Il n'avait pas revu son hyung depuis peut être 5 ou 6 ans si ce n'était pas plus. Une querelle violente dans tout le groupe qui les avaient tous séparés. Mais ça ne l'avait pas empêché de tout plier en vitesse et de rentrer chez lui afin de faire ses valises. Il partirai avec Jungi dès ce soir.

🌇

Un Dernier Mot [BTS edition]Where stories live. Discover now