CHAPITRE 4: DISCUSSIONS AU BEAU MILIEU DE LA NUIT...

2 1 0
                                    

QUELQUE PART, SUR TERRE

- Ça ne peut pas durer !

- Elle ne peut pas être notre sauveuse.

- Et dire qu'on lui a donné des missions aussi dangereuses où elle a risqué sa vie. Ce n'est qu'une enfant !

- Une enfant, peut-être, mais elle a été choisie, et avec cet argument contre nous, on ne peut rien faire pour changer son destin, ni pour les missions qui lui sont données. Elle les a toujours très bien réussies, et même beaucoup mieux qu'on l'espérait. Et elle est bien meilleure que la plupart d'entre nous.

- Mais comment une simple adolescente pourrait-elle sauver le monde ?

- Premièrement, ce n'est pas qu'une « simple adolescente ». Deuxièmement, si elle reçoit continuellement de l'aide et une protection sans quelle ne s'en rende compte, elle sera en sécurité et nous n'aurons aucune raison de la laisser de côté.

- C'est sûr, mais nous devons pouvoir avoir une entière confiance en cette personne, et quelle ne la quitte sous aucun prétexte, ne serait-ce qu'une seconde, des yeux.

AUTRE PART, SUR CETTE MÊME PLANÈTE

-Es-tu sûr de ce que tu avances ? Si nous apprenions, à un moment ou un autre et qu'importe la manière, que tu mentais, tu serais pendu ! Nous ne pouvons pas laisser l'espoir nous envahir pour rien. Si notre plan n'avait pas fonctionné et que tu nous disais le contraire comme maintenant, cela nous désavantagerait énormément. Nous devrions presque être en train de trouver un nouveau composant chimique pour arriver à nos fins, et dans ce cas-là, à sa fin.

- Forcément ! Puisque je te dis quelle est venue avec sa tenue et qu'il m'est parvenu des informations me faisant comprendre que notre plan machiavélique a fonctionné à la perfection. Du moins la première phase. Comme vous le savez, les autres viendront bien plus tard, mais tout porte à croire que nous avons réussi.

- Je veux bien te croire, mais à la condition que tu arrives à me le prouver. Peu importe le moyen, mais je veux le voir pour y croire. Au travail !

***********************************************************************

Tout cela sans la principale intéressée, qui ne se doute de rien, mais est bien plus impliquée que tout le monde ne l'imagine dans les affaires les plus secrètes et les plus importantes du monde depuis sa création.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 05, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amandine super-héroïneWhere stories live. Discover now