Partie 17 ⚜️

2.5K 115 25
                                    

Bonjour, salam, holà ..
Je vous ai manqué ? Désolé pour mon absence.. les cours, ma vie j'en ai perdu le goût d'écrire mais je reviens vite, j'ai pu constater que mon histoire a été aimé par certains d'entre vous et cela me fais énormément plaisir ..
Alors je vous annonce mon grand retour !
Et bonne lecture à vous !😁

                        _____________________

Je vous disiez que je n'étais pas au bout de mes peines hein? A vrai dire le pire restait à venir ..

A cette époque j'étais jeune et je pardonnais beaucoup, Faress était le premier garçon qui avait l'air de s'intéresser à moi et je l'idéalisé beaucoup..

Erreur de ma part je l'avoue !

On se calculait toujours pas, je le voyais dans la cours du collège me tournait autour, il surveillait mes faits et gestes et bizarrement mettait tout en œuvre pour que je le vois avec des filles..

Mais monsieur qui n'aime plus madame n'a pas besoin de la rendre jalouse alors pourquoi adopter un comportement de bete type ? On ne comprendra jamais et petit conseil ne cherchez pas à comprendre ..

J'ai continué à vivre ma petite vie, Hilal continuait à me courtiser, je croyais être clair avec lui mais pas assez apparement..

En cours il m'écrivait des petits mots, et à vrai dire ça ne me déplaisait pas mais vous savez qui j'avais en tête!
Sorcier.

Hilal était vraiment attentionné, il avait tout pour plaire , respectueux gentil marrant et en plus de ça , il était vraiment très beau garçon et ça me faisait de la peine de voir que peut être il nous voyait plus qu'ami alors que pour moi c'était clair..

Mais bon on est toujours attiré par les mauvais n'est ce pas ?
En tout cas mon coeur n'aimait pas Hilal ça c'était sur ..

Un soir je trainais sur snap, vous vous rappelez l'époque de saraha ? Les fameuses questions en anonyme que l'on repostait en story ..

Qassim l'avait fait ! Et il a reçu un message du style « Mélina est prise ? Je vois que vous êtes proche j'aimerai plus avec elle ! »

Directement Qassim m'en informe, tous les deux on voyait vraiment pas qui ça pouvait être, il l'a alors posté en story en demandant que la personne se manifeste jusqu'a ce qu'il reçoive un message de cette fameuse personne..

Qassim ne voulait pas me dire son prénom ce traitre ! Sois disant que mon « admirateur secret » était bien plus proche que je ne le croyais...

Il m'a dit qu'il se manifesterait dans la soirée, bête comme je suis je n'ai rien remarqué...

Je discutais avec mes copines comme à mon habitude quand je reçois un snap d'Hilal.

Alors on parle ensemble comme d'habitude rien d'extravagant quoi , puis la conversation s'envenime..

Hilal: Alors comme ça quelqu'un veut mieux apprendre à te connaître ? J'ai vu ça dans la story de Qassim dis donc ma p'tite Melina est convoitée..

Moi: Oh ! Rien de fou tu sais, puis ça m'intéresse plus vraiment les garçons ..

Hilal: Plus ? Pourquoi plus ? Qui a osé touché à ton p'tit coeur ?

Moi : Personne c'est juste que j'ai remarqué que c'était une perte de temps, puis j'aimerai me consacré à mes études..

Hilal: Tres bonne initiative ! Puis qui sait peut être que ton admirateur secret se manifestera et que tout se passera bien avec lui !

Moi: Oui fin bon , on verra bien Hilal mektoub

Hilal: Oui c'est ça mektoub .. Mais il faut que tu saches quelque chose

Moi: j'écoute ?

Hilal: Alors pour être honnête ....

Alors que dira Monsieur Hilal à Melina ? La suite dans la prochaine partie , en attendant je vous invite à commenté , donner votre avis et lâcher un petit like💕💕

Je vous ai écouté, j'ai vu que vous vouliez mon retour alors je suis là plus que jamais !! Continuez de me motiver comme ça ...

Je voudrais juste ajouter quelque chose que j'ai changeais dans les débuts.. A vrai dire au moment des faits j'avais 15 ans et je n'étais pas au lycée mais au college en 3eme .. pour la suite de l'histoire c'est important que vous le sachiez car oui ! Même au lycée cette histoire m'a collé à la peau 😉
Mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises , accrochez vous bien et prenez soin de vous en ces temps de confinement!
Bisous ❤️

« Que dieu te pardonne moi je n'y arrive plus » -chronique réelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant