Partie 2-Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort..

6.1K 207 78
                                    

Salam😺💋,

Jusqu'à ce matin.. je me lève comme tous les jours jme prépare jdéjeune...

J'arrive devant le lycée super énervé Qassim me répond pas alors que ça lui arrive jamais il trouve toujours un moyen de me prévenir et dans la cour je le vois pas non plus je trouve ça bizarre.

Les cours commence je suis en histoire jmennuie comme jamais surtout quand Qassim est pas la y'a que lui qui me fait rire jparle pas aux autres de la classe ou c'est rare. La sonnerie sonne ( ça FAIt chelou ptdr) j'entends mon prof parler à la CPE ça avait l'air sérieux je me cache j'écoute :

-Prof: le pauvre je veillerais à ce que les élèves soient au courant et qui n'en parle pas.

Euhhh d'accord de quoi y parle celui la

-CPE: comme vous savez la perte d'un membre dans la famille est particulièrement difficile dans la vie du jeune Qassim il ne rentrera pas avant 2semaines au moins il faut veiller à ce que ces cours soient prit.

-Prof: il y'a une de ses camarades elle lui prendra je pense.

Alors attend attend Qassim mon Qassim a perdu quelqu'un de sa famille mais pourquoi il ma rien dit, fin on se dit tout y'a pas de hechma entre nous.

CPE: il est partit pour 1 semaine enterrer sa mère en Algérie son absence étant justifier je vais prévenir l'éducation national.

-Prof: je comprends bon courage.

Nan mais nan wallah c'est pas possible pas sa mère elle était toute hnina , elle avait les mêmes faussettes que lui putain elle méritait pas ça ,pas comme ça et si il part au bled il faut que je l'appelle !

📞>>Qassim

Moi: allo jte demande pas comment ça va jvien d'apprendre ce qui arrive allah y rahmo wallah je suis choquer pourquoi tu mla pas dit j'aurais été là pour toi sahbi tu sais que je te lâcherais jamais.

Qassim: melina salam c'est assez chaud de te parler la jvais au bled l'enterrer wallah j'ai perdu ma vie comment jvais faire et ma ptite soeur elle a a peine 5 ans..

Moi: écoute dès que ça va pas tu m'appelles que ce soit à 4h du mat wallah jte répond en attendant si tu veux pleurer pleure parce que après il faudra que tu sois fort pour tes frères et ta ptite soeur, et ton père comment il va?..

Qassim: lui jtexplique même pas Yer pas bien on lui a enlever sa moitié il est Comme mort de l'interieur..

Moi: comme quoi la mort ne préviens pas quand tu rentres du bled préviens moi on se verra et tqt pas pour les cours jm occupe de tout wallah va t'occuper de ta famille.

Qassim: merci wallah jparle comme un pd La mais jcp ce que je ferais sans toi t'es la seul qui m'a pas lâcher a l'heure d'aujourd'hui.

Moi: t'es fou ou quoi c normal wallah !!

Qassim: passe le salam à ta miff bisous je t'aime ma soeur.

Moi: tqt pas bisous moi aussi.

Qassim<<📞

Dans la peau de Qassim:

Jvoulais pas le dire a Melina mais sah jsuis mal jler perdue ,ma reine ma vie la seul pour qui j'étais souriant , khlass c'est le cancer qui l'a prit putain de maladie.

Un matin tu tleve tout va bien Le lendemain tu vois ta reine à terre jle souhaite à personne wallah .
Mon daron il est comme un zombie c'est trop. Mes deux grands frères de 17 et 25 essaye de nous changer les idées jvois très bien y font les forts pour Ma soeur mais ils sont comme moi mort de l'intérieur.

Prenez soin de vos mères avant qu'elle parte inchallah on se reverra au paradis maman..❤️

Dans la peau de Mélina:

Jss rentrée depuis une bonne heure c'était la pire journée de ma vie je sais qu'à partir de ce jour il sera plus la même personne je le connais.

En attendant dans le lycée beaucoup le plaignent c'est compréhensible en même temps.

J'ai expliqué à ma mère la situation elle était tout aussi choqué que moi.

Comme quoi la mort ne previens pas..

Bousahh 💋
Faites peter les likes❤️

« Que dieu te pardonne moi je n'y arrive plus » -chronique réelle Where stories live. Discover now