Taehyung ~BTS~

589 14 4
                                    

Moi c'est T/P, je suis une grande passionnée d'art. La lecture, la peinture tout ce que l'on peut interpréter par soi même, je trouve cela passionnant et je ne peux pas me lasser de cette passion. Elle est là depuis que je suis petite.

J'habite en plein dans Séoul, dans un petit quartier de cette ville magnifique. Mon appartement est assez petit mais étant une fan d'art et essayant d'être une artiste je l'ai rendue assez bien je pense. Je me l'étais approprié avec mes goûts.

Comment vous dire que mon coin préféré de cette ville était UNE LIBRAIRIE, et oui ça va jusque là. Elle était assez atypique, elle ressemblait à la librairie dans Harry Potter et adorant ce film j'étais obligé de l'aimer elle aussi. Elle avait un étage et avait un côté cocooning qui te donnait très envie de prendre un livre de te poser dans les cousins à disposition et de lire toute la journée. En tout cas c'est comme ça que je le ressens.

Et ce matin je me décidais enfin à aller postuler là-bas, j'adorerai y passer mes journées... Après tout j'y allais presque tous les jours, le patron me voyait souvent et on avait déjà discuté plusieurs fois sur différents livres. Il sait ce que je vaut et j'espère qu'il m'embauchera. Et puis c'est pas comme si il avait beaucoup de demande et que tous le monde venait le voir pour la même chose que moi.

Une fois arrivé là-bas, je me dirigeas vers le comptoir où était installé le patron et je croisa un homme qui allait dans le sens inverse de moi, il sortait de la librairie. C'est drôle je ne l'avais jamais vu ici, pourtant c'est pas comme si je ne venais pas souvent. Bref je continua ma route et me présenta au patron en lui donnant ma lettre de motivation et mon CV.

Patron : Tiens vous vous êtes donné le mot ce matin.

Moi : Pourquoi dîtes vous cela ?

Patron : Un jeune homme vient juste de passer pour postuler lui aussi.

A l'intérieur de moi c'était une irruption de volcan qui se passait. PARDON ?!

Moi : Mais je ne l'ai jamais vu ici ?

Patron : Non moi non plus mais il avait tout de même l'air motivé.

Moi : Et vous allez prendre combien de personnes ?

Patron : Je vais voir en fonction, pour le moment je suis seul ici mais c'est vrai qu'une personne en plus ne me ferais pas de mal, je commence à fatigué...

Moi : Moi aussi je suis très motivé ne vous inquiétez pas !

Il rigola et me dit.

Patron : Je n'en doute pas, vous avez sûrement une longueur d'avance sur lui étant donné que tu viens souvent ici. Je t'appellerais dans les prochains jours pour te dire ma réponse.

Moi : Très bien, au revoir !

Je partis, il m'avait un peu rassuré. J'étais assez confiante maintenant. C'est vrai que le patron ne va pas prendre un inconnue pour travailler avec lui surtout qu'il pourrais faire comme Joe quoi ( dîte moi si vous avez la référence 😂). Il devrait préférer prendre quelqu'un qu'il connaît. C'est ce que je ferais personnellement.

~~

Plusieurs jours étaient passé et toujours aucun appel du patron.. Je commençais à perdre ma confiance que j'avais quelques jours avant.

J'étais sur mon canapé, j'avais envie d'aller à la libraire mais je n'osais même pas. Imaginez que je ne suis pas prise ça serais alors la honte que j'y aille et que ce soit l'autre qui m'accueille..

D'un seul coup mon téléphone sonna, je me leva du canapé, chercha partout mon téléphone. D'où venait cette pu**** de sonnerie ?! Je le vis vibrer et s'illuminait sur le petit comptoir de la cuisine. Je courus pourvu que j'ai encore du temps... Je l'attrapa d'un geste brusque et décrocha.

OS / Imagine kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant