Chapitre 1

384 11 2
                                    


ALERTE SPOILERS SAISON 4 et 5

PDV de Sara

Nous arriverons bientôt au Panama. Cela ne fait que quelques heures, mais Michael me manque terriblement. Au fond de moi, j'espère. J'espère qu'il vit encore. Malheureusement, je sais que j'ai tort d'espérer. Je repasse en boucle le DVD qu'Alex m'a donné. Michael savait qu'il pouvait ne jamais ressortir vivant de cette chapelle, il est pourtant venu. Il est venu pour moi, pour nous. Pour nous sauver, le bébé et moi, mais cela n'aurait pas dû lui coûter la vie.

Quelques mois avant, j'avais un métier, un père, j'étais heureuse ou du moins je pensais l'être. Je ne retournerais pas en arrière pour changer les choses, si je devais le faire, cela serait pour tout revivre. Pour être avec lui encore un instant, pour pouvoir ressentir cette sensation en moi quand il était à mes côtés.

- Sara, on est arrivé, me dit doucement Lincoln en me rejoignant. Il a les yeux rouges et gonflés, tout comme les miens. Je hoche la tête en réponse, incertaine de mes capacités à formuler une phrase. Je me lève et Lincoln et moi descendons du bateau et marchons en direction de Sofia, qui nous attend sur le quai. Elle prend Lincoln dans ses bras, puis moi. Alors qu'ils parlent tous les deux, je m'éloigne un peu pour marcher sur la plage.

"Mais je suis avec toi." Cette phrase résonne en moi. Elle résonne si fort que je crois entendre Michael la dire à côté de moi.

Lincoln vient me rejoindre et nous partons avec Sofia chez elle. Ce soir-là, je ne mange rien et ne bois rien non plus, à l'instar de Lincoln. Le repas terminé, je pars me coucher, mais le sommeil ne me gagne pas. Quoi que je fasse, où que je sois, je pense à lui.

Prison Break : 7 ans d'absenceWhere stories live. Discover now