La forêt. (page 7)

649 43 38
                                    

Rappel:
Ce que je vais faire dans la forêt ? Vous verrez bien...
Fin du rappel.

Je suis arrivé dans la forêt après 30 mins de marche. Je m'enfonce un peu dans celle ci jusqu'à la rivière où je m'assois sur un rocher proche de celle-ci. Je sors ma bouteille d'eau et bois un peu car il faisait très chaud. Je sortis mes deux cahiers et je pris soin de mettre (le vrai) le Death Note en dessous du (faux) death note. Je commençais à réviser mon français quand j'entendis des voix. Je continuais quand même de réviser même si le bruit devenait insoutenable, ici il n'y avait pratiquement jamais personnes. Je me retournais et vis que c'était un groupe de 3 filles étrangères qui parlais en italien. C'est à ce moment que je regrette de ne pas avoir pris plus d'options en langue, je sais parler anglais, espagnol, allemand, et je commence à apprendre le français mais c'est une langue avec des sons compliqué à imiter. Bon, finit mon éloge sur mon quotient intellectuel des langue, revenons à nos moutons. J'aurais voulu qu'elle se taisent ces pipelettes elle n'arrête pas de rire et de glousser tel des dindons. C'est à ce moment que l'une d'elle se mit à parler anglais et que je compris qu'elle parlait de moi (et qu'elle faisait le tour du monde), bien sûr comme toutes les filles qui tombent sous mon charme. Je décide d'aller les voir et commence à leur parler en japonais cependant elle ne comprennent pas un mot de ce que je leur raconte, je décide donc de leur parler en anglais : (traduction en italique de Reverso)

- Hello young ladies, do you speak english ? (Bonjour jeunes demoiselles parlez vous anglais ?)
- Yes we speak english. Repondit l'une d'elle d'un ton séducteur. (Oui nous parlons anglais.)
- Where are you ladies from? Dis-je moi aussi avec un ton aussi séducteur que je le pouvais car j'avais un plan en tête. (D'où venez vous charmantes demoiselles ?)
- We come from Italy and you ? (Nous venons d'Italie, et vous ?)
- I was born here. What are you doing in Japan ? (Je suis né ici. Que faites vous au Japon ?)
- We go around the world, it's beautiful ! (Nous faisons le tour du monde, c'est magnifique !)

Nous avons continué à discuter de tout et de rien jusqu'à ce que je puisse obtenir leur noms et prénoms. Oui, je vais les marquer dans le Death Note, hahaha ! Bas quoi j'ai des envies de meurtres dès fois. Alors maintenant que j'ai leur prénoms je vais devoir inventer une excuse pour m'échapper de cette discussion inintéressante, j'ai trouvé !

- I'm sorry but I'll have to leave you because I will study the French language, which is fascinating. See you soon!
(Je suis désolé mais je vais devoir vous laisser car je vais étudier la langue française, elle est fascinante. À bientôt !)

Et bien je ne pensais pas que ça marcherais aussi bien. Elle sont parties, enfin ! Je n'ais plus qu'à décrire leur mort.

Bon la première Louisa Michaelis, mourra suite à un suicide demain à 17h 34 au lac.

La deuxième qui était assez énervante, Mercredi le lionceau mourra deux jours après son amie suite à un empoisonnement alimentaire et souffrira pendant une heure et écrira sur un papier juste avant de mourir "ceci est l'oeuvre de Kira" et dessinera avec son sang sur le dos de la feuille le cercle satanique avec un "K" dedans.

Enfin, la troisième la plus timide, Sagina Akaneba c'est elle qui a insuffler l'idée de se suicider à Louisa Michaelis et c'est aussi elle qui a mis de la mort aux rats dans l'assiette de sa deuxième amie Mercredi le lionceau, Sagina mourra deux jours après la mort de Mercredi le lionceau suite à une torture infliger par une des personne de son centre psicatrique qu'elle a rejoint un jour avant le jour de la mort de Mercredi le lionceau, la torture infliger à Sagina Akaneba est cruelle et sans AUCUNE pitié et celui qui à fait cela est un criminel extrêmement dangereux nommé Ciel Koro ce dernier mourra peu après la mort de Sagina par une crise cardiaque mais avant sa crise il dessina au mur le cercle satanique avec un "K" dedans et marqua les mots suivants "ceci est l'œuvre de Kira, le dieu de ce monde sans criminels".

Et voilà le travail ! Oui j'ai énormément d'inspiration pour ce qui est de tuer des gens. Suite à tous c'est événements, quelle heure est-il ? Je suis parti après avoir mangé et fait mon sac et il était 13h 35. Et en ce moment il est... 15h 17. Déjà ?! Bon bas on rentre du coup.

- J'ai faim à quoi te sers cette pomme si tu la manges pas ? Me rappella Ryuk.
- Tiens, je la gardais pour plus tard mais bon.
C'est que je l'avais oublié mon petit Ryuk. Je range mes affaires et me mis en route pour ma maison.

*Ellipse du chemin*

Je suis à la maison et il est 15h 38. Il faut dire que j'ai un peu accéléré sur le chemin car je ne voulais pas être en retard pour 16h 15. J'ai pris ma douche et je suis devant mon armoire. Mince ! Je met quoi ?


¡Fin !


Voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plus et on se retrouve Lundi prochain !
À bientôt !

Mon voisin, mon ennemi à jamais mais mon amour impossible. Where stories live. Discover now