~2~ : Un

934 29 0
                                    

PDV Omniscient.

FLASH # Back in the days.

Le jeune plaça son index sur la gâchette mais au moment ou il prévoyait de tirer, un souvenir de lui et d'elle lui revint en mémoire.

« Tu es sure de ce que tu veux, Heather ?»

Elle ferma les yeux et hocha la tête. Le jeune lui prit la main et l'embrassa. Il passa tendrement une main dans les cheveux de la femme de sa vie, en prenant tout le temps qu'il lui faudrait pour l'observer. Puis, poussant légèrement ses hanches vers l'avant, il pénétra doucement sa femme. Il cessa tout mouvement en la voyant grimacer. Il l'embrassa profondément, comme un baiser de pardon, puis elle ouvrit les yeux. Elle les ouvrit et à l'intérieur, le désir et l'amour que vit Keith aurait pu l'amener a la jouissance.

Le jeune homme baissa l'arme. Il ne pouvait pas faire cela, quel lâche aurait-il été... Il sentit les larmes continuer de rouler sur ses joues et il pensa alors qu'il devait la retrouver, ainsi, elle les essuierais.

«Keith, ou se trouve ton père ?»

Keith se mordilla la lèvre. Que dire ? Les larmes menaçaient déjà d'affluer quand il se lança dans de longues explications.

«Mon père était un homme incomparable. Dans le mauvais sens. Jaloux, possessif, rien ne l'arrêtait. Ma mère et lui formaient un couple disfonctionel depuis ma naissance mais ma mère n'a jamais voulu le chasser, car elle savait que j'avais besoin d'un père et qu'elle ne pourrait pas remplir ce rôle. Mais un soir, mon père a foutu le camp. Il s'est trouvé une femme, j'imagine. Depuis, je n'ai plus jamais entendu parler de lui. Jamais. Mais tu vois, ce n'est pas si terrible, ce qui me dérange, c'est que j'ai hérité de ses traits de caractères. Possessif, jaloux. Je tuerais pour toi mon amour, je ne sais pas ce que je ferais si... Non, laisse tomber. Quand mon père est parti, il a arraché le coeur de ma mère. Elle pleurait jours et nuits et je n'arrivait pas à la consoler. Elle ne vivait plus, elle ne sortait plus , uniquement que pour travailler. Malgré tout mes efforts, elle n'a jamais rencontrer un autre homme. Alors je me suis promis de l'être. D'être l'homme qui ferait d'elle une femme heureuse. Puis je t'ai rencontrée. Heather tu m'as changé. Sans toi, je ne suis plus le même. Heather je ne voulais pas de femmes dans ma vie, de peur d'en blesser une, mais tu es devenue presque aussi importante que ma mère et je m'en voudrais si je te blessais, comme il a blessé ma mère...»

Il éclata d'un sanglot puissant, qu'Heather s'empressa d'essuyer.

«Ne pleure pas, Keith. Je sais que tu ne me laissera jamais tomber, je t'aime.»

Et pourtant, c'est arrivé. Ils ont été séparés, par sa faute. Il a tout fait foiré. Si sa mère le savait...

«Maman, je te présente Heather, Heather voici ma mère.»

Il était nerveux. Voila près de cinq mois qu'il sortait avec Heather et déjà, il la présentait à sa mère. Mais Heather y avait tenu et ce qu'Heather veut, on fait.

«Oui, en effet ! Je...»

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqué que les deux femmes qui comptaient le plus au monde , pour lui, s'étaient mise à discuter en souriant. Un sourire qui d'ailleurs, l'éblouissait. Mais il donnerait sa vie pour elles, ses femmes.

Il devait à tout prix les retrouver, elle et leur fille et tenir sa promesse, de ne jamais les laisser tomber.

Possessif .Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt