5. Lettre d'adieu.

156 47 22
                                    

Si tu lis cette lettre, c'est qu'on se reverra plus jamais

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Si tu lis cette lettre, c'est qu'on se reverra plus jamais.

J'aurais dû t'en parler, te dire tout ça en face, mais je n'ai pas eu le courage, le dire avec une lettre à été moins douloureux pour moi.

Je m'en vais Hermès, je vais partir, je ne sais où, mais je vais le faire, je dois m'éloigner de toi, je te fais souffrir et tu ne le vois pas, tu es aveuglé par l'amour, un amour que je ne mérite pas.
Ça ne veut pas dire que tout ce que je t'ai dit était faux, je t'aime et je t'aimerai toujours, tu es le seul homme que j'ai aimé, l'unique, et il n'y aura pas d'autres après toi.

Tu vas te dire pourquoi je t'abandonne alors ?

Je détruis tout ce que je touche Hermès, et il est beaucoup trop tôt pour toi pour que tu sois détruit, j'étais peut-être tout ce qui te rendait heureux dans cette vie, mais sans moi tu vivras mieux, tu trouveras ton bonheur, j'en suis certaine, mais tu vas devoir le faire sans moi.

Pardonne moi Hermès, je suis sûr qu'à l'instant où tu lis cette lettre tu me hais déjà de tout ton cœur, mais j'étais obligé, je ne pouvais pas risquer qu'une autre âme se brise à cause de moi, surtout pas l'âme d'un être que j'aime.

Tu savais tout sur moi, tu savais que chaque homme qui tombait amoureux de moi ne sortait pas indemne, tu savais que m'aimer aller être un risque, et malgré ça, tu as pris ce risque. Tu m'as aimé comme jamais personne n'a déjà su faire, et je t'en suis reconnaissante.

Tu me l'as dit un jour, sur ce toit, tu m'avais dit que pour m'aimer, il y avait des risques, et des conséquences, et pourtant les cœurs des hommes ne battaient que pour moi.
Alors je te demande de cesser, cesser de m'aimer, oublie moi Hermès, je veux que ton coeur arrête de battre pour moi, je sais que tu trouveras mieux, j'en suis certaine, tu trouveras un jour ta bonne étoile qui te guidera, et elle ne t'abandonnera jamais.

Tu resteras gravé pour toujours et à jamais dans mon cœur, je te le promets Hermès. Et je ne cesserai jamais de t'aimer.
Mais malheureusement, on vient de deux mondes différents, le tiens est très beau, il me fait rêver, mais le mien est trop sombre pour toi.

Je n'oublierai jamais ce qu'on a passé ensemble, notre première rencontre, nos nuits sur les toits de Paris sous le ciel étoilé, les soirs où on s'est partagé nos peines devant la lune. Je n'oublierai jamais nos souvenirs ensemble, tu es une partie de moi, et tu le resteras à jamais.

Mais il est temps pour moi de te laisser.
Car toi, tu m'aimes,
Mais moi, je t'abîme.

Adieu Hermès.

Enora, celle que tu surnommais l'imparfaite.

A Sky full of StarsTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon