ᴅʀᴀᴄᴏ.

306 21 11
                                    

Le salon garde une atmosphère assez tendue et gênante. Draco ne savait pas exactement comment réagir face à ça. Il avait tellement de questions à lui poser cependant une seule fut plus importante de toutes les autres. En prenant la parole d'une voix légèrement troublée, Draco garde la tête baissée, regardant ses genoux.

— Donc.. Tu as un fils ?
— Oui.. Répond Aloïs. Edeen est mon enfant.
— Donc.. Tu as une femme.. En conclus Draco.
— Sa mère est morte en couche.

Draco redresse la tête et sonde du regard le plus âgé. Les sourcils froncé, Draco sent la colère s'immiscer lentement en lui.

— Tu t'es bien foutu de ma gueule. Annonce Draco, dégouté.
— Quoi ? Pourquoi dis-tu ça ? Demande Aloïs en fronçant les sourcils.
— Tu m'as baiser alors que tu as une femme ! Explose Draco en se redressant vivement.

Aloïs reste pantois, confirmant les pensées de Draco. Finalement, il ne valait pas mieux que les autres. Severus avait raison, comme toujours. Alors que le blond s'apprêtait à partir, Aloïs s'approche dangereusement de lui. La main du plus âgé posé sur son épaule donne à Draco une multitude de frissons lui parcourant le corps.

— Jamais je ne me serais permis de me moqué de toi Draco. Cet enfant n'est pas de moi à proprement parlé. Avoue Aloïs en retournant délicatement Draco.
— Comment ça ? C'est à qui se môme alors ?
— Ma meilleure amie est tombée enceinte d'un sorcier qui la abandonné lorsqu'il as su pour sa grossesse. Elle n'avait nulle part où aller alors elle est venue chez moi. De fil en aiguille j'ai pris soin d'elle et du bébé cependant elle est morte d'épuisement après la naissance d'Edeen. Je l'ai adopté par la suite. Ma magie as finalement accepté Edeen comme l'un des siens et il as une part de mon héritage dans ses gênes, voilà pourquoi il me ressemble tant. Explique Aloïs d'un ton rassurant.

Draco se détend instantanément après l'histoire de l'homme. Finalement il s'est bien trompé. Baissant la tête, Draco ne savait plus quoi dire pour contré les dires d'Aloïs. Il voulait être en colère contre lui. Lui en vouloir de l'avoir laisser tomber lors de cette magnifique nuit.

— Pourquoi tu m'as laisser seul alors ? Pourquoi tu..

Aloïs sourit et s'approche d'avantage de Draco, le faisant coller contre la porte. Collant son torse contre celui du blond, Aloïs n'hésite pas à embrasser le front de Draco.

— J'avais une mission importante à faire. C'est-à-dire protéger quelqu'un.
— C'est donc cela ton travail ? Murmure Draco.
— Oui, je protège les gens qui me le demande.
— Je suppose que les prix diffères selon le temps et les personnes. Combien tu demande pour me protéger ? Demande Draco intrigué.
— Rien du tout, Lucius est un ami d'enfance Draco, on ne demande rien à ses amis.

Draco déglutis et baisse à nouveau la tête. Il est gêné par cette aveux, il est l'ami de son père bon sang, se qui veux dire qu'il est aussi vieux que lui ! Alors que Draco est plonger dans ses songes, Aloïs profite pour placer son visage dans son cou et ainsi embrasser cette partie si fragile.

Draco ne peut s'empêcher de rougir face aux baiser que lui donne Aloïs, c'est tendre, chaud et légèrement humide. Des frissons s'empare alors du corps du blond, laissant glisser un tendre gémissement auxquelles Aloïs répond avec plaisir avec un léger mordillement du lobe d'oreille de Draco.

Les sentiments que ressent Draco est une vague de bonheur indescriptible. C'est comme si il est complet dans ses bras. Comme si c'était son endroit de sécurité et de plénitude. 

— Je ne regrette en rien cette soirée passée avec toi Draco. Murmure Aloïs proche de son oreille.

Les joues de Draco restèrent d'un rouge pomme tandis que le plus vieux s'amuse à faire balader ses mains sur son corps chaud. Il se sent comme sur un petit nuage, cotonneux, doux et tendre. Lorsque le plus vieux soulève Draco, celui-ci enroule ses jambes autours de ses hanches et apprécie des légères ondulations qui s'en suit.

Les caresses et les baisers se transforment rapidement en quelque chose de plus sauvage, de plus presser. L'envie augmente rapidement lorsque Aloïs glisse ses mains sous le t-shirt du blond.

Les bras autours du cou du plus vieux, Draco supplie Alois de ne pas jouer avec lui de cette façon. Cette demande fait légèrement rire Aloïs qui finit par l'embrasser à pleine bouche. Lorsque ses lèvres entre en contacte avec celles du plus vieux, Draco ferme les yeux profitant des sentiments qui se mélange dans sa tête.

C'est doux, agréable. Il resterais bien ainsi toute sa vie, profitant des bras du plus vieux. Profitant de tout ce qu'il pourrait lui donné.

Alors que le baiser prend fin, Aloïs se colle d'avantage à Draco pour ensuite glisser son visage dans son cou. Draco sent directement la respiration du plus vieux sur sa peau, le faisant tremblé de bonheur.

Ses yeux se ferme instinctivement, profitant de cette chaleur au fond de son ventre. Il en est sur maintenant, Aloïs ne s'est pas joué de lui. Cette constatation lui donne directement le sourire aux lèvres. Le plus incroyable dans l'histoire c'est que Draco et Aloïs allait ce voir tout les jours, Draco allait être protégé par l'homme qui fais chavirer son cœur.

Pour une fois depuis cette nuit magnifique, Draco se sent bien et protégé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Youngblood. []Réécriture[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant