P R O L O G U E

86 9 17
                                    

La petite veilleuse blanche illuminait le ciel noir. Les branches d'arbres flottaient doucement dans l'air à cause du léger vent. Des bribes de conversations ainsi que de la musique et le crépitement des flammes se faisaient entendre dans toute la forêt. Ce soir se déroulait le feu de joie pour fêter la rentrée, qui aurait lieu le lendemain, tout le monde était convié mis à part les premiers années. Certains petits malins avait quand même réussi à s'infiltrer dans cette soirée en passant totalement inaperçu. Allaient-ils le regretter ? Sûrement mais c'était le cadet de leurs soucis en ce moment même.

Quelques rondins de bois étaient disposés autour du feu alors que des lycéens étaient assis avec des gobelets rouges en main et d'autres dansaient autour en riant. La bonne ambiance régnait dans le massif vert mais plus pour très longtemps malheureusement. L'odeur boisé se mélangeait à celle de la viande en train de cuire sur le feu et à celle de l'alcool dans les verres des jeunes étudiants. Une senteur bien particulière qui n'attirait pas n'importe quel animal... Était-ce vraiment une bonne idée de faire cette fête dans ce genre d'endroit ? De toute façon, personne ne pouvait les blâmer pour cela. Ils devaient profiter de leur jeunesse et s'amuser en faisant des choses originales, qui sortent de l'ordinaire. Qui aurait pu prédire ce qui allait arriver ? Un tel événement ne se présageait pas.

Deux jeunes lycéennes, de deuxième années, arrivaient sur le lieu, une était blonde aux yeux noisettes avec un visage neutre, Amber, et l'autre châtain aux yeux bleus, Holly, avec un sourire sur son faciès, et observaient les quelques personnes qui s'y trouvaient.Une minorité de premiers années se mélangeait à une masse de deuxièmes années et de troisièmes années. Étrangement, pratiquement tous les regards étaient tournés vers elles sans qu'elles ne sachent réellement pourquoi, ne voulant pas y prêter plus d'attention toutes les deux décidaient d'aller vers la table où siégeaient les boissons et les alcools.

Passe-moi un verre de Jack, s'il te plaît Amber ! réclama la châtaigne sans perdre son chaleureux sourire.

Holly... soupira la dénommée Amber avant de continuer, ne cherche pas à avoir une gueule de bois parce que je te rappelle que demain c'est la rentrée.

C'est mon seul verre d'alcool de toute la soirée ! répondit Holly avec toute l'innocence qu'elle possédait.

La jeune femme aux yeux noisettes s'emparait de la bouteille d'alcool avant que d'autres ne le fassent puis elle servait à son amie un gobelet du précieux liquide alors que celle-ci saluait quelques gens qu'elle connaissait. Elle lui tendait son verre qui contenait un merveilleux fluide ambré à reflets orangés, l'autre jeune femme aux yeux bleus le saisissait en la remerciant. Elle apportait le contenant à ses lèvres, humant le délicieux parfum qui se dégageait de la boisson. Le liquide venait chatouiller sa gorge, le goût restant sur son palais, lui permettant de profiter encore un peu plus de la saveur. C'était un mélange d'orange plutôt amère, de vanille douce et de caramel. Un véritable plaisir pour les papilles ! Amber ne se gênait pas pour réprimer une grimace en la regardant pendant sa dégustation. Une chose qu'elle ne pouvait pas supporter ? L'alcool, le goût ne la ravissait pas et quand elle en consommait, elle n'en menait pas large.

En observant attentivement les deux lycéennes, on pouvait remarquer que deux mondes différents les opposaient mais cela n'empêchait pas leur amitié d'exister. D'un côté, Holly était sociable, extravertie et n'hésitait pas à aller vers les gens pour leur parler alors que de l'autre, la belle blonde apparaissait discrète, froide, distante, préférant contempler la soirée plutôt que d'y faire part. Ne disons-t-on pas que les contraires s'attirent ? En amitié, comme en amour. Lorsque Amber était trop effacée dans les conversations, la brune la poussait à être elle-même et à s'imposer. La même chose quand Holly commençait à être beaucoup trop active et avenante, son amie l'aidait à se canaliser et à être plus calme. L'équilibre était de mise dans leur alliance.

Septem WerewolvesWhere stories live. Discover now