BONJOUR 

10 : 14

Je venais de me faire réveiller par ma mère, c'est devenue une habitude chez moi depuis mes 4 ans, elle étais entrain d'ouvrir les rideau et toujours à ses habitude elle parle limite si elle crie pas. Je me suis mise à l'intérieur du drap, vue que le soleil traverser la baille vitrée. 

Ma mère- Anissa, tu va pas me faire crié d'aussi beau matin.

Je ne répond pas, elle étais déjà entrain de crie , que le lui répond ou pas elle va encore plus crié donc je dit rien. 

Ma mère- Anissa imbécile * elle retire le drap en me laissant en pyjama*, sa fais combien de fois que je te dit de ne pas me chercher?, allais lève toi et va déposer ce que je t'avais demander. 

Moi- Maman, il est que 10 h , pitiés maman. 

Ma mère- Je redescend et que quand je remonte que je ne te voie plus dans la maison. 

Elle étais dur la, elle prend mon drap et le jette sur moi avant de quitter la chambre toujours en crient. 

On est Samedi, je suis sensée être en Wee-Kend, je sais pas moi, il faut faire quoi pour avoir un bon wee-kend? J'ai souffler un bon coup, j'ai pris ma serviette, je me suis dirigeais vers le couloir pour allais à la salle de bain. On n'est pas comme touts le monde, c'est pas touts le monde qui peut s'offrir des salle de bain dans leurs chambre, même si on à les moyen mais la maison elle, bah on ne peut pas ouvrir une autre pièce. 

Quant j'ai fini ma douche et mes tralala, je passe devant la chambre de Anaïs qui celle si étais entrain de ranger sa chambre. 

Moi- Et bah, sa demande du travail touts sa..

Anais- Je sais pas ce qu'elle à maman aujourd'hui mais elle n'arrête pas de criée pour un rien, limite si j'avais pas vue papa courir pour sortir de la maison d'aussi beau matin. 

Moi- C'est tout maman sa..

Je l'ai ensuite laisser ranger sa chambre pour regagner le mien, je m'habille vite fais d'un jeans blanc, une petite tope sans manche, un long gilet et des basket blanc, je me suis occuper mes cheveux, un coud de peigne par ici par la , une glose sur les lèvre et voila. Quand j'ai fini j'ai attraper mon téléphone avant de descendre dans le salon, au même moment que j'allais descendre la dernière marche, ma mère arrive de nul par avec un balais. 

Moi- Maman t'ai pas sérieuse la? t'allais vraiment me frapper avec se balais? 

Ma mère- Heureuse pour toi que t'est déjà prête, tsssss, aller va prendre la boite et ramène le chez Fatma, imbécile, maman t'est pas sérieuse * en m' imitant* allais va la bas.

J'ai ouvert grand mes yeux pour regarder ma mère, elle étais sérieuse la. J'ai 19 ans quand même, elle à plus le droit de me frapper, je suis déjà majeure et vacciner. On est en France quand même. 

Je suis allais dans la cuisine attrape un croisant, pris la boite puis je sort de la maison.

Moi- Ohh Putain

J'ai crue que j'allais devenir aveugle, le soleil commencer déjà à faire son effet. J'ai croquer mon croissant puis j'ai pris la route pour la copine à ma mère. Elle habite pas loin d'ici donc sa me va, après que j'aurais fini de poser cette boite je vais me faufiler chez Alicia.


____________________________________

COMMENTE

VOTE 

PS: Desoler pour les fautes d'orthographe, en espérant qu'elle vous à plus la première parti.








ANISSAWhere stories live. Discover now