014 × This is way out of my league

94 5 27
                                    

La réunion est venue à son terme

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La réunion est venue à son terme. J'ai dû écouter beaucoup de gens parler de leurs problèmes et l'état dans lequel leurs folies acheteuses les a laissés. Certain ont remonté la pente parce qu'ils sont été soutenu par leurs familles, d'autre continue de lutter même si pour eux ça n'a rien d'évident. Je veux aider ma mère à s'en tirer, mais je n'ai pas la méthode miracle. Je ne suis qu'une jeune qui a tout juste 23 ans. Je ne suis pas sûr non plus que ce soit une bonne idée que Brent s'en mêle, mais je me sens tellement dépasse. Toute cette réunion m'a mis les nerfs en ébullition. C'est pour ça que j'attends le moment parfait pour aller parler à Anna. Je suis en train de faire la queue étant donné qu'un homme assez efféminé lui parler. Je crois qu'il s'appelle Gregg. Ce dernier finit par quitter le champ du coup, je me jette à l'eau.

J'aimerai pouvoir aider ma mère à s'en sortir, commencé-je. C'était quoi votre méthode miracle ? lui demandé-je.

Je me suis rendu compte que la plupart des choses que j'achetais je n'en avais pas besoin, je les achetais juste pour combler une sorte de vide, je les ai achetés mais, ce n'était parce qu'il me plaisait plus pour me sentir mieux et me vider la tête, commence-t-elle. Donc voilà ce que je te conseille, voit avec ta mère ce dont vous pouvez vous débarrassez et essayer de canaliser sa frustration sur une autre activité, me conseille-t-elle.

C'est quoi votre activité ? lui demandé-je en croisant mes bras sous ma poitrine.

C'est la boxe, me répondit-elle. Mais, attention, il faut que tu trouves quelque chose qui pourrait lui plaire, y que comme ça qu'elle se sentira mieux, ajoute-t-elle.

Étant donné que j'ai toutes les informations en main, je la remercie puis, je fais signe à ma mère qu'il est temps qu'on parte. Nous quittons la salle pour arpenter le couloir nous menant à la grande porte. Cette fois, les vigiles ne nous ont pas jeté un regard comme si nous n'étions rien et qu'il n'était pas utile de savoir qui nous étions. Nous rejoignons le véhicule de ma mère. Je suis encore au volant.

Maman aujourd'hui, je vais essayer de trouver toute l'aide dont tu as besoin, lui expliqué-je. Je ne peux pas gérer toute cette histoire toutes seules donc un de mes amies à proposer de nous aider, lui informé-je.

Michelle, tu as osé parler de ma situation catastrophique à quelqu'un ? me demande-t-elle. Comment as-tu pu ?

Relaxe maman je ne suis pas entrée dans le détail, la rassuré-je. Il ne sait rien juste que tu as une folie acheteuse, lui informé-je.

Non mais elle a cru quoi ? Que j'allais parler de l'intégralité de sa situation avec Brent ? Non, je ne pourrais pas, j'aurais beaucoup trop honte. Vous avez bien vu où on vit ? Vous avez vu où il vit. Je ne veux pas qu'il me juge. Ayant mis les choses au point avec ma mère, j'entre l'adresse que Brent m'a envoyé dans le GPS puis, je quitte notre place de parking. Je redoute un peu la rencontre qui va suivre surtout que sa mère n'a jamais entendu parler de moi, elle ne sait pas d'où je sors. Elle va se poser beaucoup de questions du genre "pourquoi tu ramènes une inconnue chez nous"

HEY STRANGERWhere stories live. Discover now