017 × The Selection

85 6 62
                                    

Une journée comme les autres

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

Une journée comme les autres. Après avoir quitté la piaule des Youtubeurs, je suis rentrée chez moi. J'ai eux droit à beaucoup de questions de ma mère auxquelles j'ai pris le temps de répondre. Je me suis occupé des quelques commande que j'ai eux à envoyer et on peut dire que mes photos se vende plutôt bien. Je suis vite tombé à cours donc j'ai dû signalé que je n'en avais plus pour stopper l'afflue de commande.

Je n'en ai vraiment plus du moins pour certains formats. Il me reste encore 5 photos sous différents formats ce que j'ai indiqué sur le site. J'aurais très bien pu faire imprimer les photos épuisées, mais vu que je compte en ajouter de nouvelle, je me suis dit que ça ne ferai que me rajouter encore plus de boulot. Chaque semaine, je vais charger 10 photos différentes. Pour l'instant, personne n'a besoin de moi pour couvrir un événement donc je suis tranquille.

C'est d'ailleurs pour ça qu'à cet instant, je me trouve sur le parking du garde-meuble. Quittant mon véhicule sac sur l'épaule, je fais mon entrée dans le bâtiment sans jeter le moindre regard au jeune homme à l'accueil qui feuillette, un magasine avec une mine qui fait clairement comprendre qu'il aimerait être ailleurs.

Suivant les indications, je prends la route sous le soleil chaud menant au garde-meuble de ma mère. Malheureusement, il n'est pas tout près, j'entame une longtemps marché. Tellement que des perles de sieur commencent déjà à se balader sur mon front. La porte finit par se dresser devant moi, du coup sortant les clés de ma poche arrière, je la glisse dans le boîtier. Tournant cette dernière, le store se relève dans un bruit strident qui a le don de m'agacer. Quand il fut complètement ouvert, j'entre dans l'habitacle plongé dans le noir, je pose mon sac sur le bureau avant d'aller allumer la lampe que j'avais installée lors de mon live.

Aujourd'hui, je vais faire le tri dans les affaires de ma mère. Je prévois de ventre tout ce qu'elle n'a pas besoin et ça va commencer par ses vêtements de bourge qui prenne la poussière dans leurs housses. S'ils sont ici, c'est qu'elle n'en a pas besoin. Je vais donc l'inscrire sur Vinted prendre des photos de tous ses articles et je vais les vendre. À combien ? Aucune idée, mais je vais trouver. Me débarrassant de ma veste, je me décide à commencer quand d'un coup mon cellulaire, se met à sonner. Sortant ce dernier de ma poche arrière, je le porte à mon regard. Ce que je vois, c'est un numéro que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve.

Est-ce que je suis sensé décrocher ? Est-ce que c'est Jordan avec un nouveau numéro ? Est-ce que c'est un inconnu qui chercher à joindre quelqu'un que je ne connais pas ? La seule façon de le savoir, c'est de décrocher.

Qui sait ? demandé-je.

C'est Lexi la petite sœur de Brent, me répondit la petite voix féminine.

Bon ben, c'est claire ce n'est pas Jordan.

Salut Lexi qu'est-ce qui se passe ? lui demandé-je.

Je t'appelais, juste pour t'inviter à une soirée entre fille ce soir, m'informe-t-elle. Tu as l'air de faire partie de la bande et tu es très proche de mon grand frère donc je me suis dit que ce serait une bonne idée, ajoute-t-elle.

HEY STRANGERNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ