Prologue

206 9 3
                                    

2 ans que je fuis.
2 ans que je souffre .
2 ans qu'ils sont morts .
2 ans que je veux me venger .
2 ans que je fais ces cauchemars .
2 ans que m'a vie a changé .
Mais maintenant tout ça n'est que du passé .
Bref , mon nom est ... Vous voulez le vrai ou le faux ? Je ne vous connais pas trop donc je ne vais pas vous dévoiler ma vie entière et ma vraie identité , tout ce que vous avez à savoir est que je suis Brook Parks , 17 ans , new yorkaise avec des racines canadienne , populaire , j'ai plusieurs faux - culs qui me tournent autour , je les laisse faire parce que je sais que tant je ne leur raconte pas ma vie ils n'ont rien à me faire .
Je fais l'innocente , j'essaye de paraître le plus normal possible .
Je mets des robes courtes roses , je fais genre j'adore le rose , les paillettes et je vis au pays des princesses avec ma magnifique villa et mes tas de voitures .
Vous m'inspirez un peu confiance quand même , je vais vous dire quelque chose sur moi que personne ne connaît , sa sera notre secret à nous deux :
J'étais brune , je suis devenue blonde .
Mes yeux sont mi - gris , mi - verts ,
Je mets des lentilles qui les rendent bleus .
Je déteste mettre des robes , le problème c'est qu'il le sait , et je sais qu'un jour ou l'autre il me retrouvera il ne peut jamais me reconnaître ainsi . Je le sens si proche de moi , tellement bizarre cette sensation mais c'est comme sa ...
Demain c'est ma rentrée , je ne la sens pas , je ne veux pas rentrée , je suis si bien dans mon lit et ..............
Vous n'avez pas besoin de savoir .
J'ai vraiment envie de vous dire plus sur qui je suis réellement , mais la dernière fois que je l'ai fais , j'ai retrouvé mes parents morts et j'ai frôlé la mort moi même .
Il a détruit ma vie , j'étais la petite Naïve qui se faisait tromper par tout le monde , je suis devenue un monstre qui peut tuer plusieurs personnes sans ressentir le moindre regret . J'ai changé , je suis devenue plus forte et plus agressive.
Je voulais le voir , jouer avec lui et ensuite tirer sur lui avec un sourire scotché aux lèvres .

Mais je ne pensais pas ne stressés qu'une seule seconde qu'il pouvait envoyé un de ses proches , que c'est lui qui jouera avec moi et non moi ...

Unique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant