Chapitre 2 :

38 2 0
                                    

Chapitre 2 :

Je monte dans ma bagnole et démarre , je vois Harry qui monte sur sa Range Rover aussi , je dois le suivre , danger ou pas... Regardez qui parle de danger , une fille qui a... Vous m'avez l'air très curieux , je veux bien vous parler de moi mais comprenez moi , je ne peux pas dévaler ma vie au premier inconnu , sans vous vexer hein émoticône wink . Vous vous demandez ce que je fais exactement en ce moment ? Je suis dans ma belle voiture entrain d'attendre depuis un très bon moment , en effet , Harry est rentré dans une gigantesque maison, j'ai vu un blondinet lui ouvrir la porte, c'est sure,il est dans un gang. Je dois y entrer, il le faut pour que j'ai un pas d'avance sur lui mais comment ? Le demander à Harry ou quoi ? MAIS OUI C'EST SIMPLE , JE DOIS DEMANDER AU BLONDINET LÀ , IL DOIT SÛREMENT AVOIR FACEBOOK , JE LE TROUVERAI DANS LES AMIS D'HARRY STYLES , JE SUIS UN GÉNIE !!! En parlant D'harry , il vient de sortir là de la maison , je regarde l'heure qui m'indique: 13h51. PUTIN ON A COURS MAINTENANT IL M'A PAS LAISSÉ LE TEMPS POUR BOUFFER CE FILS DE P***. Allez , c'est pas grave je sors à 17h je boufferai après..

Preuve de plus : Moi partir sans bouffe? Nan mais allo quoi! (Cc nabi )

Je démarre ma voiture et m'arrête devant macdo, je ne pouvais pas prendre ce que j'aimais depuis mon enfance parce que c'est un risque.

Vous allez vous dire mais c'est abusé là , comment il peut savoir tous ces choses sur elle ? Même la nourriture c'est trop..

Mais croyez moi , il me connaît plus que tout au monde vous saurez pourquoi après. Je devais tout changer , commencer une nouvelle vie avec de nouvelles habitudes, vous imaginez que même pour manger, je devais prendre une toute petite quantité.. là je vais sécher la première heure et partir bouffer à ma place préférée au lycée que personne ne connaît , je prends un filet -o-fish , ce n'est pas du tout suffisant pour moi mais je fais avec. Je stationne devant le lycée et monte les escaliers pour chercher une place afin de bouffer.

Je m'installe , sort mon sandwich, je croque le bout en pensant à tout cette histoire avec les Styles , pourquoi lui est de retour et pas son gentil frère, gentil, faut déjà savoir si ils ne l'ont pas transformé aussi.

Je sens une main se poser sur mon épaule, et merde , je suis repèré , ça ne doit être rien qu'un surveillant, je me retourne et vois le fils de mon enfer devant moi :

.....: Qu'est ce qu'une si jolie fille fait ici toute seule ?

Moi : je te repose la question.

......: Je sèche la première heure et toi ?

Moi : Ça ne se voit pas ; je bouffe.

.......: Bah si , mais tu as eu largement le temps pour bouffer entre midi et deux.

Moi : J'étais chez mon petit ami.

Jolie excuse.

........: Je ne te crois pas .

Moi : Ah bon et pourquoi ?

Harry : Je le sais , c'est tout.

Moi : Rooohlalalal , okey j'ai pas de copains c'est bon ?

Harry : c'est plus cohérent.

Moi : J'ai envie de bouffer dégages.

Harry : On ne me donne pas d'ordres chérie.

À ces mots il s'approche de moi et plaque ses lévres contre les miennes, j'avoue qu'on ne peut pas dire que ce n'étais pas agréable. Il demande l'accès à ma langue , je le laissa faire jusqu'à ce qu'on arrête à bout de souffle , il me lance un sourire narquois et c'est juste là que je compris ce que je venais de faire , il voulait me tester, voir si j'étais une pute ou pas et moi comme une conne je me suis laissée faire! Je dois me rattraper!

Je lui rend un sourire et je lui donne une bonne gifle voir très bonne à mon goût.

Il me lance un regard noir rempli de haine, il ne peut pas faire le poids contre moi mais je ne dois rien montrer et je pris la fuite ce qui est dure vu ces putaines de talons de nana . Heureusement que je n'ai pas de cours avec lui cette après - midi.

Éclipse de 3 heures :

Il est exactement 18h24 et je suis allongé sur mon canapé avec mon ordinateur entre mes deux cuisses essayant de chercher un des mecs que Harry à rencontrer vers midi. Je tape Harry Styles sur la barre de recherche sur Facebook, je clique sur le premier et voit un mec torse nu , je clique sur la photo pour la voir de près, c'est Harry avec une fille à côté de lui embrassant sa joue, je dois avouer qu'il est magnifique, il a 3000 j'aimes sur sa photo de profil même moi la plus populaire à juste 1000 j'aimes. Il a plus que moi ce connard. Ce n'est pas le moment de parler de ça , je défilés ses commentaires et cherche un.brun , châtain ou blond . Je vois un commentaire qui attire mon attention :

"T'as grandi vieux , profites de ta vie à fond parce qu'elle prendra fin comme celle de ta chère joli mère émoticône wink "

Le mec il veut dire quoi par là? Je continue à défiler jusqu'à tomber sur un blond aux yeux bleus , c'est lui ! ENFIN !

Je lui envoie une demande d'ajout, il m'accepte directement, ce qui m'étonna d'ailleurs puis je lui écris un message " Starbucks près du Park Volsiy urgent gang 18h50 " 3 minutes après il me répond avec un "OK émoticône smile "

Je prends ma voiture et me rends à l'adresse que je lui ai proposé , je le trouve déjà assis à côté d'un brun aux yeux marrons :

Moi: Salut.

.......: t'as demandé à voir mon pote pourquoi ? ( froidement )

Il l'a cherché :

Moi: Tu fermes tagueule toi aux yeux de patates, je t'ai pas parlé et je n'ai pas demandé à te voir sale gueule .

......: Non mais elle cherche la bagarre elle Niall.

Niall: Désolé demoiselle, il n'est pas habitué à voir de si jolies belle femmes de si tôt le soir .

Moi : ouais bah qu'il s'y habitue!

Niall : Tu voulais me voir ?

Moi : Ouais , je veux pas tourner autour du pot, je veux intégrer votre gang.

Niall et Zayn rirent de ma supposante "blague" qui n'en.ai pa une

Moi : Je suis sérieuse.

Ils se turent directes ce qui me fit sourire.

Zayn : Mais t'es trop drôle toi ma parole!

Moi: Je veux y entrer, passez moi un test ou ce que vous voulez mais j'ai besoin d'intégrer votre gang.

Niall : Pourquoi?

Moi : personnel.

Zayn: Mais depuis quand on.accepte les filles dans notre gang? On est 5 chefs on restera 5 .

Moi : Demain je veux passer le test.

Niall : N......

Zayn : ( le coupant ) D'accord.

Niall se retourne vers lui .

Zayn : Bah quoi , depuis que j'ai rompu j'ai pas ri , faudrait bien que je m'amuse un peu en me moquant de cette petite garce.

Moi : Tu regretteras connard.

Niall : Voici l'adresse : Rue**********************************. Demain , 9 H du matin.

Putain j'ai.cours demain... Azy je m'en fou.

Moi: Okep .

Je me casse sans leur dire salut  une dernière fois.

Unique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant