/!\ Loved by my boss

2K 69 51
                                    

Où : Louis rencontre Harry en soirée, mais celui-ci se trouve être le fils de son "salaud" de patron, et par extension : son futur patron. 

/!\ Présence de lemon
Environ 8 700 mots.

Bonne lecture.  :*

***

x. Le Midnight . 00h21 .x

- Aller Lou, te prends pas la tête. Oublie ton patron au moins une soirée, s'exclama le métis. 

Le jeune châtain souffla, mais suivit son ami en levant son verre. Ils trinquèrent, tout sourire, et burent cul-sec. Reposant son verre vide, le faisant claquer contre le bois de la table, le dit Lou grimaça à la brûlure que lui provoqua l'alcool dans la gorge. Il voulait oublier. Son ami avait raison, il devait se vider la tête le temps d'une soirée, et oublier son salaud de patron. 

Louis travaille pour l'une des plus grosses agences de journalisme du pays depuis l'âge de dix-huit ans. Il a commencé en tant qu'assistant, au plus bas de l'échelle, avant de grimper les échelons les uns après les autres. Aujourd'hui âgé de vingt-quatre ans, il convoite le poste de rédacteur en chef et attend cette promotion avec impatience. Le hic, c'est le grand patron, un vieil homme au sale caractère, à quelques mois de la retraite, malgré ses cinquante cinq ans tout juste, qui assomme de travail ses employés dans le seul but de les voir partir d'eux-même, et par conséquent, ne garder que les meilleurs. Du moins, c'est ce dont Louis est persuadé, car rien n'est officielle, ce n'est qu'une rumeur, et Mr Styles lui mène la vie dure depuis qu'il a commencé à évoluer au sein de l'entreprise, lui envoyant des notes lui rappelant à quelle vitesse il peut être remplacer s'il a le malheur de mal faire son travail et bien d'autres petits messages tous autant remplis d'humour et de sarcasme.

Mais ce soir, après avoir traiter et bouclé un gros dossier, son ami Timéo, qui travail au même étage que lui dans cette immense tour, a réussi à le traîner dans une boite de nuit. La plus ambiancé de leur quartier. 

- On a qu'a se lancer un petit défi, lança soudainement le métis. 

La musique était tellement forte qu'ils étaient à la limite de se crier dessus pour pouvoir s'entendre. Néanmoins, il n'attendit pas la réponse de son ami, d'accord ou non, il n'aurait pas le choix. 

- Je te mets au défi de réussir à séduire... ce mec tout seul, là bas. 

Louis regarda dans la direction que lui montrait son ami, et tomba sur un homme de dos, accoudé au bar, et effectivement seul. Il paraissait grand et musclé, au vu de ses épaules carrés. Il avait des cheveux sombres, relevés sur le haut de son crâne et coupé court sur les côtés. Louis n'arrivait pas à en distinguer la couleur exact, les lumières dansantes de toutes les couleurs et traversant la pièce n'aidant pas. Celles accrochées au dessus du bar non plus. 

- Qu'est-ce que je gagne ?

Le métis fit semblant de réfléchir, un doigt posé sur son menton, alors que son sourire en coin laissa deviner que sa réponse était déjà toute trouvée. 

- Si tu perds, je te laisse m'inviter à dîner au Palace, le cinq étoiles. Si tu gagne, je te laisse choisir ce que tu veux que je fasse.

Un sourire mutin s'immisça sur le visage du jeune châtain. Il tapa la main tendue de son ami, le sondant de son regard bleu azur.

- Pari tenu.

Sur ces mots, Louis se leva, déterminé à gagner ce pari. Il ne savait pas encore ce qu'il demanderait, mais il trouvera bien. Après tout, il est quasi sûr de gagner. L'idée que cet homme ne soit pas gay, ni même bi ne s'arrêta pas dans son esprit. Timéo, de son côté, prit le verre qu'il venait de se remplir et admirer son collègue et ami se diriger d'un pas assuré vers l'inconnu au bar. 

Recueil d'OS Larry StylinsonWhere stories live. Discover now