/!\ Wolf Instinct

1.7K 64 13
                                    

Où : Louis est un jeune loup contraint de quitter sa famille et sa meute à cause d'une histoire de malédiction. Il partira à la recherche de la seule meute qui ne croit en aucune de ses légendes et lui permettra de vivre sans craindre d'être tué, mais c'est lorsqu'il croit avoir atteint son bonheur que son passé le rattrape. 

Petit OS Larry a/b/o , j'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture :)

Présence de citron 🍋
Environ   13 000 mots. 

 ************************************************************************************ 

- Allez, qu'on en finisse, s'exclama un homme à la voix portante et à la carrure imposante.

Une femme hurla dans l'assemblée, deux hommes la retenant par les bras alors qu'on venait de lui enlever son enfant. Un garçon, âgé d'à peine quinze ans se retrouva pieds et mains liées au milieu de cette foule. Son visage parut résigné, bien qu'il soit ravagé par les larmes qu'il verse depuis plusieurs minutes. Il lança un regard à sa génitrice qui continua à se débattre, en vain. Il lui souri malgré tout, elle ne pouvait plus rien pour lui et tout le monde le savait, même lui.

Alors lorsque le bourreau désigné s'avança vers lui, épée à la main, toutes les personnes présentes retinrent leurs souffle, certains parents cachèrent leurs yeux de leurs plus jeunes enfants tandis que concerné ferma les siens.

Plus aucun son ne se fit entendre, pas même la mère qui était sur le point de s'évanouir alors qu'on s'apprêta à lui enlever son fils aîné. L'épée se leva, et sa tête, elle, fut tranchée.

Louis se réveilla en sursaut, trempé de sueur et le souffle court. Ce n'était pas la première fois que le jeune châtain faisait ce genre de cauchemars. Ses yeux, d'un bleu profond, scannèrent la pièce à la recherche du moindre indice qui rendrait ces images réelles. Mais il ne trouva rien d'autre que le confort de sa chambre, rassurante, comme un cocon. Il passa une main dans ses cheveux humides et se rallongea, espérant calmer les battements de son coeur affolé, en vain. Il battait si fort que Louis eut peur qu'il lui sorte de la poitrine. Il fut prit d'une bouffée de chaleur, comme une vague qui le frapperait de plein fouet. Alors il sortit de ses draps et alla ouvrir la fenêtre, laissant une légère brise s'engouffrer dans la pièce. Ses articulations le tiraillèrent, il se sentait écartelé de l'intérieur, prisonnier de son propre corps. Mais il savait. A bientôt dix-huit ans, le moment était venu.

Il était prêt. Il l'était depuis longtemps, n'attendant que ce jour, seulement les images de ce cauchemars ne le rassurèrent pas, ébranlant son impatience.

- Pitié, pas blanc.

Il pria silencieusement, assis devant sa fenêtre, jusqu'à ressentir une forte douleur dans ses jambes et le bas de son dos. La transformation avait débuté, et sa mère l'ayant prévenu à de nombreuses reprises, il savait que la première serait la pire. Un cri de douleur lui échappa alors qu'il se cambrait au sol, le corps entier en proie à ce changement douloureux, tremblants et en sueur.

- Louis, tout va bien ?

Il entendit la voix et les pas de sa mère approcher dans le couloir, mais il fut bien incapable de répondre. Il réprima un second cri, ne voulant pas alerter les voisins.

Bientôt il ne fut plus qu'une énorme boule de poils, recroquevillé dans le coin de sa chambre. Louis reprit son souffle, la douleur disparaissant petit à petit. Il n'eut pas le temps de se relever sur ses quatre pattes pour découvrir sa nouvelle forme, lupine, que sa mère entra et se stoppa, les yeux écarquillés.

Recueil d'OS Larry StylinsonWo Geschichten leben. Entdecke jetzt