Thirty

2.3K 267 134
                                    

Hyunjin courait à toute vitesse dans les couloirs de son lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hyunjin courait à toute vitesse dans les couloirs de son lycée. C'était pourtant interdit d'après les quelques affiches accrochées aux murs mais le grand brun s'en foutait royalement. Après tout Jisung était bien plus important qu'une simple heure de colle n'est-ce pas?

Ce qui comptait pour notre protagoniste était de rejoindre son bleuté au plus vite et rien d'autre. Mais le lycéen était tellement pressé qu'il n'eut pas le temps de s'arrêter lorsqu'un garçon, capuche rabattue sur sa tête et téléphone en mains, sortit soudainement de la salle de classe des 3A. Hyunjin fonça malheureusement dans celui-ci, les faisant tous deux tomber. Ils se retrouvèrent alors sur le cul l'un en face de l'autre, étourdis par la collision qu'ils venaient d'avoir.

Après quelques secondes Hyunjin releva finalement la tête pour s'excuser auprès du jeune garçon mais fut plus que surpris en voyant Jisung devant lui.

Il ouvrit la bouche prêt à lui adresser la parole mais fut coupé par son téléphone qui venait de vibrer dans sa poche. Hyunjin prit rapidement celui-ci, l'ouvrit et lu les nouveaux messages qu'il venait de recevoir.

Téléphone de Hyunjin

Jisung 💕
Salut Hyunjin c'est Jisung.. est-ce qu'on pourrait parler toi et moi? Je suis dans ma classe mais je peux te rejoindre si tu veux.

Jisung 💕
J'espère que tu me répondras..
Tu me manques ❤

✉• • •✉

Hyunjin sourit en voyant le dernier message se disant que cette scène lui était bien familière.

- Cette fois-ci le cœur à la fin du message était voulu ou c'était encore une erreur? Lança-t-il en se remémorant leur première rencontre près du terrain de foot.

Jisung papillona des yeux avant de baisser ceux-ci gêné.

- C--c'était voulu.. répondit-il timidement.

Hyunjin sourit à nouveau puis se releva. Il tendit une main à Jisung, que celui-ci accepta, et l'aida à se relever à son tour. Une fois tous deux debout les garçons entrèrent sans un mot dans la salle de classe du plus jeune où ils se posèrent l'un sur sa chaise habituelle et l'autre sur une table quelconque.

- Hm.. tu veux qu'on parle ici ou tu préfères qu'on bouge autre part? Demanda Hyunjin.

- Euh..bah vu qu'on est seuls autant rester là nan? Je--je pense pas que les gens de ma classe reviendront tout de suite.. lui répondit Jisung.

- Ok.. ça me va alors.









Gros blanc...








La gêne était belle et bien présente dans la salle de classe et ne semblait pas vouloir partir de si tôt. Les deux garçons se lançaient de petits regards par-ci par-là, se demandant comment ils devaient aborder le sujet ou même qui devait l'aborder.

𝚆𝚛𝚘𝚗𝚐 𝚕𝚘𝚌𝚔𝚎𝚛 [𝚃𝚘𝚖𝚎 1: 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant