chapitre 17: l'amie d'enfance partie 2

110 5 0
                                    

PDV de Haruka

Je continuais d'aider le plus de gens que je ne le pouvais, je commençais à être à cour de magie mais il y avait encore de nombreuses personnes à sauver. J'étais retourné à l'endroit où se trouvait la mère de Grey mais quand je suis arrivé, il était trop tard. Son corps ne bougeait plus et elle ne respirait plus. J'étais dévasté je n'avais pas pu là sauver, mon corps commençait à tomber de fatigue j'étais épuisée je devais sortir du village au plus vite mais j'ai trébuché et des décombres me sont tombés dessus j'ai cru que c'était la fin après cela je me suis évanouie.
    À mon réveil j'étais dans un hôpital et grièvement blessées. Il s'était avéré que des mages d'une guilde étaient passés par là et m'avaient sauvé inextremiste de la mort. J'étais alité pendant plusieurs mois mes jambes était très sévèrement en mauvaise états les docteurs ont dit que j'avais eu de la chance car j'aurais pu être paralysé et que je ne pourrai plus jamais marché. Mon  traitement à duré presque trois ans la seule chose qui me donnait la force d'avance était de retrouver Grey je me suis accroché à la perspective de le revoir une fois sortie de l'hôpital.  Mais après ma sortie, il fallait d'abord que je me trouve un logement et un travail pour avoir suffisamment d'argent pour retrouver Grey c'est comme ça que j'ai trouvé du travail dans une guilde de commencer en tant que livreuse. Après cela des années ce sont encore écoulé et c'est alors que j'ai revue Grey.

PDV de Grey

Le jour où on s'est de nouveau rencontré c'était après ma mission sur l'île de Galuna à ce moment j'étais enfin prêt à avancer et laisser le passé derrière moi Deliora le monstre qui m'avais tout pris et dont je cherchais à me venger était mort et j'avais réussi à renouer les liens avec mon frère adoptif. Alors que nous avions regagné la guilde, le maître s'était faite livré de nouvelles choses et c'était Haruka qui les avait livré quand je l'ai vu j'ai fondé en larme je m'étais souvenu de nos moments passés ensemble, j'étais tellement heureuse de la voir vivante je n'y croyais pas. Bien évidemment elle aussi s'est mise à pleurer. Je me suis approché d'elle et je lui ai pris dans mes bras.

Haruka : on arrêtait pas de pleurer tout les deux, la guilde n'avait pas vraiment compris ce qui c'était passé sur le moment et plus tard on leur a expliqué.

Il était heureux pour nous et le maître à organisé une fête. À partir de ce moment on s'est vu tous les jours et nos sentiments qu'on avait l'un pour l'autre enfants ont ressurgit et ce sont beaucoup plus développé. J'ai répondu aux sentiments qu'elle m'avait déclaré ça me pesé sur la conscience de ne lui avoir jamais rien dit, j'ai toujours voulu qu'elle sache ce que je ressentais, qu'elle sache que s'était réciproque. Et pour ne pas revivre la même situation dans le passé j'ai décidé de devenir beaucoup plus fort pour pouvoir là protéger à mon tour et ne plus jamais la perdre.
    Puis peu de temps après nos deux guildes se sont affrontées et je t'ai rencontré Juvia.

Fin du PDV de Grey

PDV de Juvia

Moi (triste): en fait c'est plutôt Juvia qui me s'est interposé entre vous. Grey-sama à autant souffert que Juvia pour toi aussi Haruka-san ça n'a pas du être facile

Haruka : Juvia...

Moi (déterminé): laissant le passé dans le passé. Ça ne sert plus à rien d'y penser. C'est décidé quand Juvia reviendra elle souhaite devenir votre ami 😁 (ndl: elle essaie d'imiter le sourire de Natsu)

Grey: ça me ferait vraiment plaisir.

Haruka : merci beaucoup Juvia ☺️

Moi: je dois partir maintenant, prenez soin de vous à très bientôt

Haruka : prend soin de toi Juvia encore une fois pardon et merci d'être venue.

Je leur fis un signe de la main en sortant, un poids aussi bien à moi qu'à eux s'était enlevé de nos épaules, il était enfin tant d'ouvrir un nouveau chapitre de nos vie.

Magnétique : ne dit-on pas que les opposés s'attirent?Where stories live. Discover now