One Year Dear Love

35 11 17
                                    

Je ne voulais pas être coupée par le nombre de caractères donc voici un semblant de lettre for my Sun

« Dear Sun,

Il y a un an, tu es arrivé avec ton sourire en coin, ton humour à deux balles et ton caractère de Grincheux.
Il y a un an, j'étais là sans vraiment être là, perdue dans une tristesse et m'éloignant vers une mort psychologique inconsciente. Je me laissais sombrer c'est vrai mais t'as attrapé ma main.

Ce jour là, j'étais avec Myst et t'as débarqué de nulle part. Je ne te connaissais pas mais tu m'as appelé Mesangeounette pour m'embêter et je t'ai rendu la pareille en t'appelant Lionounet. On se chamaillait beaucoup et tu étais protecteur envers moi. Et j'appréciais cela. Le fait de savoir que quand je coulerai, tu me rattraperais avant ma noyade.
Ce n'était pas facile mais tu es resté. Tu m'as forcé à manger, à dormir à nouveau et à arrêter mes Conneries.

Ce jour là, on est devenu des amis et je n'ai jamais oublié les mots que tu m'as dit, ce que tu as écrit pour moi et ta présence. On a continué de se connaître et un jour, en sortant des cours, tu m'as raconté une blague nulle mais qui malgré tout m'a fait rigoler. Pour la première fois depuis plus de Six mois, je m'entendais rire et j'ai senti dans ma poitrine mon cœur battre. Tu m'avais rendu vivante d'un simple message et je peux le dire oui, ce jour là, je suis tombée amoureuse de toi.

Puis on a continué de rigoler, de se chamailler, de s'embêter et tu te disputais souvent avec un de tes amis. Je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à ce que tu me dises ta jalousie.
Et lorsque que je l'ai su le matin je t'avais répondu que ce n'était qu'un simple ami sans oser ajouter qu'au contraire tu étais spécial à mes yeux.
Puis le soir en rentrant on a continué de flirter et de se chercher. T'étais là, toujours là et ce jour-là, tu m'as demandé de sortir avec toi et je t'ai dit oui.

Et les jours ont passé, Un mois, Deux, Trois de pur bonheur. On était un trio avec Lys. Mais ce jour là, sans que je ne le comprenne tu t'es énervé, on s'est disputé et tu as voulu arrêter. J'essaie d'être forte mais j'essayais d'être là pour ta "meilleure amie" alors j'ai préféré attendre chaque soir la première étoile dans le ciel et de faire ce vœu que tu me reviennes...

Et tu es revenu, 3 semaines plus tard après ton accident. Et la première chose que l'on a fait c'est d'oublier cette dispute futile. Mais cela nous a rapproché énormément même si tu passais beaucoup de temps avec Lys qui te réclamait beaucoup d'attention. Tu t'en étais excusé mais je t'avais dit que je comprenais, après tout c'etait normal...

Mais elle a essayé de nous séparer, encore... Jusqu'à Août, elle aura essayé 4 fois mais on était plus fort mais il faut croire que les doutes insinués nous aurons eu la Cinquième fois... 5 jours, c'est le temps qu'on a tenu loin de l'autre, c'est le temps qu'on a mit pour se rendre compte que loin de l'autre on allait mal. Mais Lys en a profité pour t'approcher. C'est tout ce qu'elle voulait mais on a compris qu'on a besoin de l'autre. Alors on s'est remis ensemble mais malgré tout c'etait différent. Tu étais toujours distant, occupé avec Lys qui continuait de nous éloigner. Et elle fini par réussir.

Après Six mois ensemble, t'es parti... Et elle en a profité pour te mener un enfer. Moi j'étais là a essayer de comprendre ce que j'avais fait de mal, mais pourtant je ne t'en voulais pas. Oui j'ai pleuré, oui j'ai eu mal au cœur, mais je t'aimais alors ce n'était pas grave. J'encaissais les insultes que Lys me disais. Pendant 2 semaines elle a continué... Pendant 2 semaines je n'ai rien dit. Tu me disais garce, tu avais raison c'etait ma façon de ne pas te montrer à quel point j'étais larguée, venant de perdre mon pilier. Alors j'ai respecté ma propre promesse. Gravé ton initial sur ma main. Parmi toutes mes cicatrices se trouve donc un T et aujourd'hui, malgré la honte à avoir toutes ces cicatrices, c'est celle que je suis fière de porter parce que je t'aies dans la peau.

Puis 2 mois passent. J'ai continué de parler à ta sœur, j'ai essayé d'oublier mes sentiments pour toi mais j'ai constaté que c'était impossible. Alors je l'ai enfermé, tout au fond de mon coeur car j'ai réalisé que lorsque tu m'as réparé, t'y as gravé ton nom. Mon coeur t'appartiendras toujours mais lorsque tu es parti, tu ne l'as pas brisé loin de là, tu l'as garder avec toi et tu as continué d'en prendre soin même si ne voulais "plus de moi". Mais tu es revenu et ce soir là, j'ai perdu tous mes moyens, j'avais peur de ce que tu allais me dire mais je suis restée...
Et je t'ai écouté. Mais surtout j'ai compris. Parce que je sais que lorsqu'on va mal, on est prêt à croire n'importe quoi alors tu l'as cru Elle, quand elle me rabaissait, te disais que j'étais néfaste pour toi. Alors je t'ai pardonné sans même que tu ne me le demande, parce que c'est ça aimer. C'est savoir pardonner. Et lorsque tu m'as écrit toutes ces lignes pour me dire que tu m'aimes malgré le fait que j'aurai pu te remballer, j'ai dis oui. Et on a repris notre chemin ensemble. Sun & Estrela, pour toujours et à jamais.

C'est à ce moment là où j'ai su qu'on avait un lien... Qu'on finirait toujours par se retrouver que ce soir ici ou dans les étoiles je te retrouverai toujours, c'est une promesse.
Par Sa faute, Aujourd'hui tu n'es plus là pour lire ces mots. Mais saches que je reste fière d'être ta petite amie et d'être celle que je suis aujourd'hui grâce à toi.

Tu m'as dit : Si j'aurais la vingtaine, des sous, une baraque et une voiture, je me mettrai à genoux. Et ce jour-là je t'ai répondu que je te dirai Mille fois Oui sans hésiter. Je veux que tu sois le dernier que j'aime, finir ma vie à tes côtés j'aurais souhaité.
Car on se tiendra la main, du début à la Fin.

"Il était une fois... Toi et Moi"

Je t'aime mon Homme, to the Moon and Back.

Sincerely, Estrela.»

( 1089 Mots)

~ RantBook d'une Étoile~Where stories live. Discover now