Tsubasa Love Chronicle

43 3 0
                                    

Bonjour il est 17h00 et aujourd'hui c'est la saint Valentin.

Et oui ce sinistre jour pour les célibataires qui ne recevront aucun chocolat et dont la seule compagne se nomme solitude...

C'est pas que c'est mal, la Solitude. Mais, quand même, il y a des jours où on aimerait qu'elle se fasse plus discrète.

Mais la saint Valentin c'est vraiment l'enfer pour celui qui est différent et donc rejeté...

Seï prenait son petit déjeuner face à lui même, dans son immense appartement. Pour lui, il s'agissait d'un jour comme un autre ; Enfin se le répétait il. Il devait se dépêcher pour aller retrouver son frère.

Ah celui là, toujours à courir par monts et par vaux... Seï sourit en pensant à lui. Qu'avait il encore en tête déjà cet idiot de frère? Ah oui, c'est vrai, il avait vu les vampires jumeaux. Il allait enfin pouvoir leur faire leur fête à ces deux là!

Gnagnagna fête des amoureux, gnagnagna cadeaux gnagna gna déclaration... Seï ferma la radio.
Elle lui donnait la nausée. Subaru... Où se cachait il?

***

"Fuuma, réveille toi!"

Un énorme lézard avec des dents de sabre attendait paisiblement devant sa tente, un joli coeur en chocolat dans la gueule.

"Fuuma! Tiens, voilà pour toi!" Lui transmit-t'elle par la pensée.

Fuuma, encore embrumé par le sommeil se leva et sortit voir ce qu'il se passait. Il resta étrangement zen face au spectacle : Faut dire qu'il n'a pas beaucoup dormi, le pauvre et ne sait pas trop si il n'est pas encore à moitié en train de rêver.

La bestiole lui renvoya un geste qu'elle considérait comme amical, mais qui sonnait nettement plus menaçant pour une proie potentielle.

"C'est pour toi!

Du chocolat? Ici? En pleine cambrousse? Mais où as tu bien pu le trouver?

Oh par ci, par là pendant la chasse... Tu aimes ça j'espère?"

Un coeur affublé d'un joli noeud rouge était accroché dans la gueule de la bête. Fuuma le prit avec beaucoup de précautions (pas envie d'avoir un bras en moins). Voilà qui irait parfaitement à Kamui!

Il se mit donc à la recherche de ce dernier, histoire de lui faire une jolie greffe...

Seulement, il ne semblait pas disposé à se laisser trouver, sans doute un peu trop intimidé par l'énorme couteau qu'il tentait à bout de bras. C'est alors qu'il croisa Seïshirô.

Mince! Il avait presque réussi à l'oublier celui là! Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire! Il ne pouvait pas décemment s'occuper de Kamui devant son frère!

Il tenta de cacher l'énorme coeur derrière lui, mais trop tard. Cela ne fit qu'attiser la curiosité de son frère, lequel le regardait avec énormément d'inquiétude:

"D'où tu sors ce machin? T'étais pas sensé m'emmener voir les vampires? Me dit pas que tu as oublié..."

Fuuma rougit violemment. Il ne pouvait pas lui raconter qu'il s'était vu offrir un chocolat en forme de coeur par une bête potentiellement télépathe... Il ne pouvait pas non plus lui avouer qu'il avait l'intention de l'offrir à Kamui.

"Euuuh... C'est Yûko qui me l'a donné tu sais pour me remercier, de mon travail... Comme c'est la saint Valentin...

Ah parce que Yûko fête la saint Valentin maintenant? Remarque, c'est sûr qu'avec tous les débiles qui doivent lui demander des voeux guimauves aujourd'hui, c'est sûrement aussi un peu SA fête...

Tsubasa Love ChronicleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant