Chapter six

12 0 0
                                    

Au début, il ne voyait pas tellement de rapport... mais après quelques instants de réflexion intense il comprit certaines choses..

"Cette histoire, le titre c'était pour m'aider à savoir la vérité, le tueur m'a laissé ça pour me mettre sur une piste, il veut que je le trouve... ou alors il essaye de me mettre sur une mauvaise piste.

Mon père est un professeur à l'université, il enseigne le droit...Ma mère est commerçante, elle tient une librairie. Ma soeur est étudiante, elle est au lycée..

Donc mon père serait la cible d'après ce que j'arrive à comprendre, maintenant reste à savoir, pourquoi ma mère et ma soeur y sont aussi passées... Pourquoi mon père était la cible d'un meurtrier ?"

Après un petit moment passé à déchiffrer, essayer de lire entre les lignes du livre, il se mit à faire des recherches sur son père. Peut être avait il eu recours a des choses illégales ? A-t'il fait des recherches un peu trop poussées, était-il au courant de quelque chose qui devait rester secret ?

Avait-il un problème avec la mafia ? "Je me dois de trouver la réponse à ce problème. "

°~{Bref sur ce moi je dois retrouver ma copine en ville, elle voulait me voir pour me remonter le moral et me faire penser à autre chose que le meurtre de ma famille... Je me prépare et sors de chez ma tante. Je marche tranquillement dans la direction du centre commercial où elle m'attends lorsque je me fais emmener sans pouvoir me défendre. Je sens quelque chose venir piquer mon cou et là c'est le trou noir...je ne me souviens de rien...}~°

..................

....

"Chef ?"

..............

"On l'a trouvé"

....................

....

......

"Ah oui, vous êtes bien sûrs que c'est lui ?"

...........

*tousse*

.....

"Oui, c'est bien Kim Taehyung, fils de Kim Eun-Sang"

..." Vous l'avez trouvé où ? Y'a eu des témoins ? Des gens vous ont vu l'emmener ?"

....

"Patron vous nous sous-estimer un peu là, bien sûr, on a été discrets et le moins visible possible. Personne ne nous a vu, personne ne nous a entendu, et puis de toute façon c'était assez rapide, il s'est pas débattue, il a pas eu le droit, on lui a mis la seringue entière. Il se réveillera d'ici une heure."

.....

"D'accord alors préparons son arrivée, amenez mois mes ustensiles. Vous savez que je ne peux pas m'en passer lorsque je veux qu'on garde mon secret"

..

"Oui, nous vous ramenons vos objets monsieur."

Une heure plus tard, Taehyung commença doucement à se réveiller... Il ouvra les yeux et vit un endroit assez glauque, il ne pourrait dire où c'est... cela ressemble à un cabinet de dentiste, les murs sont blancs, il n'y a qu'un seul lit, le sol est gris, il y a de la moisissure... Ca ressemble plus à une chambre d'asile psychiatrique plutôt qu'un bureau de dentiste finalement...

C'est un peu flippant cet endroit...

Un homme vêtu d'une blouse de docteur arrive dans la pièce.

"Qui êtes vous ?

-*ris* tu te doutes de qui je suis je pense, tu devrais savoir normalement, un écolier comme toi ne doit pas être ennemi avec la mafia ou autre chose du genre donc il ne reste qu'une possibilité. C'est moi~ 

-.... c'est vous ?... 

- Ta mère était assez docile~

-.... fils de p***, comment vous pouvez oser me dire ça après avoir tué ma famille ???

-  J'oses tout moi. Maintenant toi tu vas souffrir, je voulais être sûr que tout reste secret, ton père a mis ses pieds dans mes affaires alors ça m'a pas plu, j'ai voulu tuer toute la famille, toi inclus mais tu n'étais pas là. Alors ton heure est venue."

L'homme reparti et laissa Taehyung avec 2 hommes absolument gigantesques, des bodybuilders limite..Impossible de tenter de s'échapper en restant intact.. Taehyung resta alors tranquille attendant patiemment le retour de l'homme pour enfin pouvoir sortir d'ici.

Quelques heures plus tard, l'homme revint, cette fois-ci il était muni d'un fil de barbelé et d'une ceinture. Il fit asseoir Taehyung sur une chaise et l'attacha avec des cordes pour l'empêcher de bouger. 

"Que me voulez-vous ?"

L'homme se remit à rire. "Ton père ne t'a vraiment pas parlé de moi alors ?"

"En effet, il ne m'a jamais parlé de vous.

- Alors je vais t'aider à comprendre qui je suis..."

L'homme pris sa ceinture et l'enroula de fil barbelé. Il se mit à frapper Taehyung avec cela à chaque question qu'il posait...

Le lendemain, la police commença à rechercher Taehyung, sa copine avait signalé sa disparition, lui qui avait l'habitude de venir à ses rendez-vous à l'avance, il n'aurait jamais été en retard..Elle s'inquiétait beaucoup. La police passa tout le quartier au peigne fin, en effet il s'agissait bien d'un enlèvement..

Les jours passèrent et toujours aucune traces de Taehyung, jusqu'au moment où la police tomba sur son téléphone, il sonnait dans un caniveau. Il contenait des photos de sa maison, de ses parents, de sa copine et de lui.

Il y avait une application notée "ajoutée récemment", les policiers trouvaient cela bizarre puisque Taehyung avait disparu depuis 1 semaine.. si son téléphone était tombé, il n'aurait plus eu de batterie mais encore il n'aurait pas pu installer une nouvelle application.

En se penchant sur cette fameuse application les policiers découvrirent certaines choses qui pourraient les aider à retrouver Taehyung.

L'application s'appelait "church me, find me" étrange comme nom n'est ce pas ? église moi trouve moi.... on dirait un nom de secte..

Cette application est utilisée dans les sectes religieuses.. c'est pour savoir où se trouve chaque disciple... à tout moment ces personnes peuvent vous trouver, vous forcer à rester dans leur secte...

Cette histoire commence à mal tourner..

La police fit alors des recherches sur toutes les sectes du pays, et seulement 2 firent religieuses... Mais est ce que Taehyung est vraiment tombé dans une secte ? Il n'est pas comme ça... ce gamin avait l'air... courageux, fort, jamais il ne se laisserait tromper par des gourous de sectes. Sa petite amie en était plus que sûre, elle le connaissait bien après tout..

La police trouva une secte plus qu'intéressante.. 

The Killer •●M.MR●•Where stories live. Discover now