Who stole GD's virginty?

200 10 23
                                    

PDV Kwon Ji-yong

C'était gênant, comment allais-je pouvoir expliquer la situation à mes deux colocataires ? Comment leurs expliquer que j'étais complètement nu et attaché au lit ? Et que je n'avais aucun souvenir de la veille. Prenant mon courage à deux mains et serrant aux maximum mes cuisses, j'appelais Dae-sung.

S'il y avait bien une personne qui pouvait me sauver de cette situation c'était bien lui. Kang Dae-sung. Il est ce qu'on appelle un bon vivant, il vis dans la joie et la bonne humeur constante. Il adore profiter des plaisirs de la vie, comme l'alcool, les filles, la bonne bouffe etc. On est très proche lui et moi c'est un peu mon petit frère, je veille sur lui et il veille sur moi.
"Étrangement" il était très peu pudique et traîne parfois complètement nu dans l'appartement ce qui a le pouvoir de faire enrager Young-Bae.

Dong Young-Bae est mon meilleur ami depuis l'enfance est celui qu'on surnomme Taeyang. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est un chanteur avec un talent incroyable. Il est le plus sérieux d'entre nous. Nous nous connaissions depuis la primaire et nous ne nous sommes jamais quitté depuis. Ensuite, nous avons rencontré Dae-sung -qui est plus jeune que nous- en 1ère année du lycée. Young-Bae est celui qui est le plus responsable de nous trois, c'est un peu celui qui a le rôle du parent dans l'appartement, enfin ça dépend des jours.

"- Dae ? L'appelais-je d'une petite voix avant de reprendre plus fort. Dae tu peux venir s'il te plaît, j'ai besoin de toi !"

Aucun bruit, pas de réponse. Le stress commençait doucement à fleurir en moi, nous avions plusieurs règles dans cet appartement, la première était de toujours se répondre peu importe la situation dans laquelle on se trouvait. Je me mis à tirer sur mes liens pour m'extirper mais comment rivaliser avec des menottes ?

"-Dae j'ai vraiment besoin d'aide ! Criais-je plus fort.
- Il est parti voir sa mère hyung, tu veux que je vienne ?" S'exclama la voix de Young-Bae.

Pesant le pour et le contre, je répondis d'une petite voix.

"- Oui s'il te plaît..."

J'entendais le bruit de ses pas se rapprocher de la porte alors que mon coeur battait la chamade. Mon meilleur ami allait me voir dans la situation la plus embarrassante de toute ma vie. Doucement, la poignée s'abaissa et le brun entra dans la pièce, quand son regard croisa le mien, il rougit.

"- Ji-yong qu'est-ce que-
- Je t'en pris ne dis rien et viens me détacher s'il te plaît." Le coupais-je affreusement gêné.

Il n'ajouta rien, pour mon plus grand bonheur, ne m'accorda même pas un regard et s'approcha de la table de chevet où se trouvait la clé des menottes. Il détacha mon poignet gauche puis me donna la clé pour le droit. Je débloqua ensuite mes chevilles et cacha mon intimité avec le draps. Malheureusement, dès que je me releva une forte douleur au bassin m'assaillit un cri m'échappa ce qui inquiéta le brun à mes côtés.

"- Hyung, ça va ? Me demanda-t-il en posant sa main contre mon épaule nue.
- J'ai mal au reins, c'est affreux, j'ai l'impression qu'on m'a...
- Défoncé ?" S'exclama la voix d'un nouvel arrivant.

Je me retourna vers la personne qui venait de passer sa tête dans l'embrasure de la porte.

"- Dae-sung je te conseille de mieux parler à notre hyung ! Cria Young-Bae en fronçant les sourcils.
- C'est pas juste, je viens de rentrer et je me fais engueuler. Bouda le châtain.
- En même temps si tu respectais un peu tes aînés, tu n'aurais pas ce problème.
- S'il vous plaît, arrêtez de vous disputez et aidez moi plutôt à relater les faits." Demandais-je en me massant les tempes.

Young-Bae en tant que mère de famille attentionnée se dirigea vers l'armoire pour attraper un de mes t-shirt et un caleçon qu'il me tendit alors que le châtain se jeta sur le lit. J'enfila d'abord le t-shirt puis retira le drap pour mettre mon sous-vêtement.

Who Stole GD's Virginity ?Where stories live. Discover now