↳ᴛᴇᴀsᴇʀ 16

1.3K 248 53
                                    


-oh... merci ? 

donghyuck regarda le garçon qui se mit en face de lui, la main tendu vers lui une canette de soda dans la main. 

il faisait très chaud, trop chaud pour que le brunet puisse le supporter, alors il secouait doucement son t-shirt, ses mèches de cheveux légèrement collées sur son front. 

une musique sans parole tournait, le rythme lent comme le temps et la chaleur aussi lourde que l'ambiance. 

donghyuck n'arrivait pas à décrocher son regard de mark lee, face à lui, un deuxième année qui était alors ici pour présenter l'université aux premières années. 

donghyuck avait laissé son cœur s'arrêter, l'amour entrant en lui en glissant comme le soda le long de sa gorge, lentement. elle piquait légèrement mais le rafraîchissant. 













harvey regarda sa canette de coca-cola, pendant que donghyuck continuait de parler














mark et donghyuck ne se connaissait pas du tout, ils s'étaient donc rencontrés lros de cette soirée de bienvenu, le noiraud ayant remarqué le plus jeune dans un coin de la salle discret etil se demanda si le brunet se sentait bien. 

-tu ne bois pas ? demanda mark après que donghyuck ait bu une gorgée. 

-j'en ai pas vraiment l'envie là, maintenant, dit-il d'une voix bien forte recouvrant la musique qui était tellement forte que les basses maintenant le rythme de leurs cœur, sauf celui de donghyuck. 

-tu... tu veux qu'on sorte un peu ? j'ai super chaud perso, rit mark. 

donghyuck se sentit rougir, même si ses joues étaient déjà cramoisies, il hocha timidement la tête et mark sortit de la salle suivit du plus jeune. créant leur propre petite soirée. 

ils avaient commencés par se présenter calmement, leur canette à la main. mark n'aimait pas vraiment boire avec des gens qu'ils ne connaissaient pas et voilà pourquoi il était l'un des seuls deuxième années sobres cette nuit-là. donghyuck et lui s'assirent sur un banc non loin du bâtiments et se mirent à parler, le vent de la douce nuit les rafraîchissant petit à petit. 

on pouvait les entendre rire, et parler encore et encore de tout et de rien. ils étaient tellement bien tout les deux. 






𝐝.𝐧.𝐲.𝐥⇀ 𝐧𝐜𝐭 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant