Suite

2.8K 258 3
                                    

Choix  pt 2

Grace stressait elle savait  pertinemment qu'elle n'était  pas douée en cuisine et pourtant elle voulait  faire ses preuves.
La jeune anglaise voulait montrer à  ce Thorolf qu'elle était faite pour être l'épouse d'Alrik  et non une catin .

Il était  déjà inconcevable pour elle de donner  son corps à des vikings, elle préférait  être enchaîné à un seul et unique  homme, vivre en tant  que son épouse même si l'amour n'y était  pas.

En revanche,  le corps de ce guerrier l'attirait plus que tout, la nuit où  il avait fait d'elle une femme, la jeune anglaise avait ressentis  que son corps ne pourra jamais s'accommoder au corps d'un autre.

Alrik lui avait fait l'amour  avec beaucoup de tendresse, Grace ne s'était pas sentis trop ronde pour une fois elle s'était  sentie bien dans son corps sans ses vêtements pour cacher selon elle ses imperfections. 
nus comme  un vers et pourtant la douce anglaise  avait su prendre plaisir dans les bras d'un amant doux et gentil.

-Que fais  tu?

Grace sursauta en entendant  la voix de ce chef viking, ce dernier  avait laissé son frère aîné dans la pièce  du séjour afin de se rendre dans la cuisine. 

-Vous m'avez  fait peur! S'exclama t elle d'un ton hésitant. 

-Vous? Grace je pensais  que toi et moi avions dépassé  le stade du vouvoiement? Répliqua t- il d'un  air moqueur 

Gênée, la jeune  femme était  aussi rouge qu'une  tomate, Grace cherchait  la réponse parfaite à donner à  cet homme qui représentait à ses  yeux la seul et unique solution lui permettant de survivre  en Irlande dans le peu de dignité qui lui restait. Si son père  apprenait qu'elle avait succombé au charme de ce viking elle craignait que le nom de sa famille  soit traînée dans la boue par sa faute.

- la dernière  fois vous m'avez  vouvoyer je pensais  que vous préférez discuter  avec moi ainsi !

-Notre relation  a évolué depuis,  chez les vikings contrairement aux personnes de ton milieu nous ne vouvoyons pas notre épouse , au contraire .De plus mon frère  aîné t’a rencontré, je vais par la suite te présenter aux autres membres de ma famille !

Alrik lui sourit puis s'approcha  encore plus d’ elle. Il la retourna puis posa ses main autour  des hanches de Grace. Le coeur de la jeune femme se mit à battre de plus en  plus vite son corps frissonnait face au contact de son viking. En fermant les yeux la douce  anglaise repensait à chaque caresses du chef viking sur son corps ,à chaque baisers posés sur  ses rondeurs. Elle frémit, puis sentit un murmure à l'oreille, Alrik lui avait promit qu'il l'aiderait dans la préparation  du repas, le pression redescendue, la jeune fille de Sir Nicolas ROCHERDS se sentait un peu plus confiante. 

Grace et le vikingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant